Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
azizouh
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 25 Février 2005 21:11 |
|
 |
| - |
 |
|
|
Mon auto couche dehors et les matins bien froid démarre quand même au quart de tours. J'ai fait plusieur fois la route entre Reims et Lyon cet été et j'ai gagné en autonomie. Il y a un écran sur le collecteur et mon filtre est bi-conique. Je pourrais en ajouté un autre entre les deux mais ca me va très bien comme ca.
Je suis au courant pour l'air frais, tu n'as qu'à aller voir sur le post `question sur filtre à air`.
Je travail en bureau d'étude et j'ai dessiné des systèmes d'admission.
Pour être sure faudrais sortir en roulant les valeurs en temps réel de la t° d'air via la prise diag du boitier et j'ai entendu dire que c'etait possible via un palm.
De toute facon une écope de 106 c'est pour la 16v qui a une calandre ouverte, sinon faut ouvrir celle de la xsi pour avoir le gain maximum.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nico_xsi78780
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 06 Mars 2005 11:28 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31 Messages: 291 Localisation: 78
|
|
bon je reviens tout juste de vacances!
c'est bon j'ai acheté de la gaine en alu, reste a la passé pour qu'elle amene de l'air frais...on verra la difference!!
et apres je verrais si il y a pas moyen d'isoler le filtre...
merci pour tous vos infos mais je suis toujours preneur d'autres techniques!
|
|
| Haut |
|
 |