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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 11:15 
tibb69 a écrit:
je peut vous aidez mais sur msn sa seraz plus facile !!


Tu prends le relai ?


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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 14:35 
tibb69 a écrit:
je peut vous aidez mais sur msn sa seraz plus facile !!

Ca pourrait être sympa. :)

Car j'avoue que je galère un peu. On m'a déjà bien aidé, mais je sais toujours pas vraiment ce qu'il faut condamner...


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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 19:22 
lagaffe a écrit:
tibb69 a écrit:
je peut vous aidez mais sur msn sa seraz plus facile !!


Tu prends le relai ?

Moi je veux bien l'aide de tous le monde! :vivemoi:

Bon, je dois rallonger le faisceau, mais je vais attendre qu'un pote le fasse pour moi, j'ai peur de merder...

Bon, il faudra juste me confirmer sur quelle filche il faut inverser les fils, et ce qu'il faut condamner. Avec le reste, je devrai em'en sortir. ;)


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MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 22:33 
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JP a écrit:
lagaffe a écrit:
Alors oui il te faut prendre les joints du 1.3L de rallye.

Ensuite voila un lien pour l'inversion des fils :

viewtopic.php?t=14404&highlight=inversion+fil+rallye

C'est bien celui que j'ai dans ma main, côté gauche?

Image


Ca, je condamne?

Image

Image

Désolé avec mes questions con, mais vu mes pietres qualité de mécano, je préfère pas faire de connerie. :mrgreen:



deuxieme photo la durite vient se brancher sur un gros teton couleur cuivre en bas de la pipe tu peut pas te tromper !!

troisieme photo la petite durite coudé que ta dans la main faut la changé et en mettre une plus longue qui vient jusqu'a un petit teton couleur cuivre vers le papillon (yen a 2 juste a coté normalement)

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MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 20:15 
Merci de ta réponse. :)

Bon, j'ai utilisé Paint, et fais ça :winner: :

Image

Image

Questions :D

1. La fiche avec le point bleu ciel: c'est bien cette fiche (3 fils) ou je dois inverser les fils...?

2. J'ai un doute sur le sens des durites rouge et jaune

3. Je dois rallonger les fiche bleu et rose ou elles sont assez longue?

4. La grosse durite blanche se branche bien vers là ou j'ai mis la flèhe (il y a une grosse tute, juste en dessous du pap)

5. Je branche quoi sur le pap(j'ai rien qui va dessus...) sur la fiche mauve et la grosse tute verte (yen a deux, une de chaque côté)

Voilà, après ca, je devrai (je crois) m'en sortir :dentier:


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


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MessagePosté: Dimanche 23 Novembre 2008 20:13 
Ayé, je vois le bout! (de l'installation de l'admi hein :mrgreen: )

Alors, j'ai inversé les deux fils qu'il faut (enfin j'espère que c'est bien ceux là :mrgreen: ), j'ai allongé l'actuateur de ralenti, j'ai trouvé une durite plus longue. En gros, j'ai plus qu'à monter, mais il me faut un dernier truc.

Avec quoi avez vous boucher les tutes qui ne servent à rien sur la pipe d'admi??

Après, ce sera fini! Promis! (Sauf si ca marche pas :bourrer:


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MessagePosté: Dimanche 23 Novembre 2008 20:24 
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un ti bou de durite avec une vis au bout lol

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MessagePosté: Dimanche 23 Novembre 2008 22:02 
J'ai trouvé des bouchons, nickel!

DERNIERE QUESTION :vivemoi:

Image

C'est la rouge ou la jaune que je dois condamner? Ou ca je choisis celle que je veux...?


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MessagePosté: Dimanche 23 Novembre 2008 22:32 
Celle que tu veux.


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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 0:32 
Oki, bon ben j'ai plus qu'à aller chercher les joint, et normalement c'est réglé. :) Je sais quoi va ou maintenant. Y'a plus qu'à espérer que j'ai pas merdé en rallongeant les cables ou en inversant les deux fils sur la fiche violette...

Ca va être le méga stress au premier coup de clé.

Encore merci pour votre aide en tout cas. ;)


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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 0:49 
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi personne ne dit dès le début:

- Il y a 3 fiches à brancher sur la pipe d'admi de 1.3 + deux durites. On condamne tout le reste.

La fiche violette on inverse les deux fils extérieur et on rallonge l'actuateur de ralenti.

Voilà, il n'y a pas grand chose de plus compliqué en fait au final. :oops:

Sinon, en parlant de condamner:

Celle que j'ai mis en jaune, je l'ai juste bouché. On m'a dis que je pouvais aussi carrément enlever le canister, qui se trouve sous l'aile (mais bon, j'ai eu la flemme... :mrgreen: ) vous confirmez? (j'ai toujours des petits doutes...)

Image

Plus qu'à prier pour que le cablage soit ok!


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MessagePosté: Vendredi 28 Novembre 2008 9:56 
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Tu peux sans problème supprimer le canister, c'est un filtre qui sert juste à récupérer les vapeurs d'essence qui viennent du réservoir...


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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 10:37 
Voilà, tout est monté.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, maintenant je gère. :vivemoi:


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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 18:08 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
JP a écrit:
Voilà, tout est monté.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, maintenant je gère. :vivemoi:



Pour ma part, à peine 1/2 journée pour la monter sur 1400. Elle a tourné nickel au premier démarrage :loving: Il faut dire que j'avais tout bien préparé avant de me lancer :vivemoi:

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MessagePosté: Mardi 02 Décembre 2008 22:56 
Ouais, moi j'ai démotner, puis j'ai regardé comment qu'on montait le tout, forcément, ca coince de temps en temps alors. :mrgreen:


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