Salut PF
Merci d'avoir prit le temps de répondre (je sais que tu aime bien le sujet cela dit
)
Je sais que je m'embête avec cette pipe, mais ça me tien à cœur. Comme je cherche pas le 8s le plus puissant du monde je veux vraiment que le moteur soit sympa à regarder. Et la pipe plastique ça gâche tout
Pour ce qui est des histoires de vitesses du flux d'air tu as raison de toute façon. Mon préparateur ma toujours dit que le gros pap était franchement pas toujours intéressant pour les mêmes raisons que tu cite en haut.
J'ai d'ailleurs sur ma 106 monter ce fameux pap de RS et j'ai toujours eu une sensation pas terrible en conduite, comme si l'ouverture entre les 2 tiers et le max ne changeais rien sur le comportement moteur en bas et mi régime. En haut ça marche mieux par contre.
Et des potes en pap d'origine sorte plus de chevaux que moi.
J'ai oublié l'idée du gros pap cette fois ne te fais pas de souci
Je vais regarder pour ce pap de Xu10j4r alors, mais c'est pas si facile à trouver j'ai l'impression
Faut que je regarde en casse.
Fichier(s) joint(s):
pap.jpg [ 13.75 Kio | Vu 550 fois ]
Pourquoi et il plus simple à installer que mon xsi d'origine d'après toi ?
J'ai regardé un peu à quoi il ressemble, il a un pas à pas que je vais devoir condamner déjà .
Pour le reste sait tu si il s'ouvre du même sens que le mien ? je ne connais pas du tout ce Xu en faite. Pour moi c'était juste le ACAV le XU10j4r
La ram-air je compte faire ça propre aussi, avec découpe calandre etc..