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Regulateur de pression http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=12954 |
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Auteur: | tibb69 [ Mercredi 20 Juin 2007 20:42 ] |
Sujet du message: | Regulateur de pression |
salut tout le monde voila j'ai bien envie de me payer un regulateur de pression essence avec mano etc... mais par rapport au prix est-ce que sa vaux le coup ou pas ?? c'est pas que je suis radin mais bon si c'est pour l'acheter et rien gagner au final je pense que sa sert a rien... lol http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-dessence-avec-manometre-NEUF_W0QQitemZ160128707737QQihZ006QQcategoryZ73778QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
Auteur: | guillaume [ Mercredi 20 Juin 2007 21:11 ] |
Sujet du message: | |
jpense que ca doit le faire paske le prix d' un régulateur peugeot c 80 euros ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Mercredi 20 Juin 2007 21:13 ] |
Sujet du message: | |
le mien marche tres bien si je l'achete c'est pour gagner de la puissance ![]() |
Auteur: | CCetmaxsi [ Mercredi 20 Juin 2007 21:21 ] |
Sujet du message: | |
il irai bien avec ta voiture du chromes et des veilleuses roses ça claque. Tu gagnes comment en puissance avec un regulateur d'essence? |
Auteur: | tibb69 [ Mercredi 20 Juin 2007 21:26 ] |
Sujet du message: | |
moi j'aurait peu etre la chance de pouvoir decranter... lol si t'augmente la pression dans ton rail t'aura un melange plus riche du faite que t'aura plus de pression et donc plus d'essence... je me trompe ? |
Auteur: | CCetmaxsi [ Mercredi 20 Juin 2007 21:28 ] |
Sujet du message: | |
tibb69 a écrit: moi j'aurait peu etre la chance de pouvoir decranter... lol
Peut etre un jour moi aussi. Quand j'aurai virer la vis. C'été une vrai question avant??? |
Auteur: | stan78 [ Mercredi 20 Juin 2007 21:37 ] |
Sujet du message: | |
tibb69 a écrit: moi j'aurait peu etre la chance de pouvoir decranter... lol
si t'augmente la pression dans ton rail t'aura un melange plus riche du faite que t'aura plus de pression et donc plus d'essence... je me trompe ? si tu met juste le regul , tu perdra ... niveau melange air/ essence sa va merdé ! tu aurras trop d'essence pr trop peu d'air , tu va limite brouter, sachant que pr un moteur 4 temps c 1g d'essence pour 15g d'air , prend une admi de rallye et sa le fait ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Mercredi 20 Juin 2007 21:41 ] |
Sujet du message: | |
le 1/15 c'est plutot un melange parfait tu tourne jamais a se melange c'est plutot du 1/12 (riche) ou du 1/18 (pauvre) et l'admi de rallye c'est vraiment plus chere ![]() |
Auteur: | stan78 [ Mercredi 20 Juin 2007 21:44 ] |
Sujet du message: | |
dans tous les cas tu sera trop riche en essence le minimum est de prendre une admi qui a bien |
Auteur: | Ced43 [ Jeudi 21 Juin 2007 6:56 ] |
Sujet du message: | |
Tu sera un poil plus riches mais sans plus car la lambda corrigera |
Auteur: | tibb69 [ Jeudi 21 Juin 2007 11:43 ] |
Sujet du message: | |
j'en ai pas ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Jeudi 21 Juin 2007 12:42 ] |
Sujet du message: | |
tibb69 a écrit: j'en ai pas
![]() C'est un fait donc ta un potar de richesse.... ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Jeudi 21 Juin 2007 14:58 ] |
Sujet du message: | |
ouaip mais bon si je gagne rien je le met pas... lol |
Auteur: | greggti [ Jeudi 21 Juin 2007 22:46 ] |
Sujet du message: | |
bin le met pas tu gagnera rien sauf du poid dans ton porte monnaie |
Auteur: | madmanagain [ Vendredi 22 Juin 2007 6:37 ] |
Sujet du message: | |
d'apres JSO club de préparation des etudes ont été faites et le coefficient stoechiometrique 14,5:1 (14,5g d'air pour 1g d'essence) est valable pour une utilisation "classique" mais la puissance max sur un moteur atmo est obtenue avec un coeff de 13:1 donc plus riche. |
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