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 Sujet du message: Regulateur de pression
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 20:42 
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salut tout le monde

voila j'ai bien envie de me payer un regulateur de pression essence avec mano etc... mais par rapport au prix est-ce que sa vaux le coup ou pas ??

c'est pas que je suis radin mais bon si c'est pour l'acheter et rien gagner au final je pense que sa sert a rien... lol

http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-dessence-avec-manometre-NEUF_W0QQitemZ160128707737QQihZ006QQcategoryZ73778QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:11 
jpense que ca doit le faire paske le prix d' un régulateur peugeot c 80 euros :bourrer:


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:13 
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le mien marche tres bien si je l'achete c'est pour gagner de la puissance :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:21 
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il irai bien avec ta voiture du chromes et des veilleuses roses ça claque.
Tu gagnes comment en puissance avec un regulateur d'essence?

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:26 
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moi j'aurait peu etre la chance de pouvoir decranter... lol

si t'augmente la pression dans ton rail t'aura un melange plus riche du faite que t'aura plus de pression et donc plus d'essence...

je me trompe ?

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:28 
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tibb69 a écrit:
moi j'aurait peu etre la chance de pouvoir decranter... lol

Peut etre un jour moi aussi.
Quand j'aurai virer la vis.
C'été une vrai question avant???

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:37 
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tibb69 a écrit:
moi j'aurait peu etre la chance de pouvoir decranter... lol

si t'augmente la pression dans ton rail t'aura un melange plus riche du faite que t'aura plus de pression et donc plus d'essence...

je me trompe ?


si tu met juste le regul , tu perdra ... niveau melange air/ essence sa va merdé ! tu aurras trop d'essence pr trop peu d'air , tu va limite brouter, sachant que pr un moteur 4 temps c 1g d'essence pour 15g d'air , prend une admi de rallye et sa le fait :bien:


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:41 
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le 1/15 c'est plutot un melange parfait tu tourne jamais a se melange

c'est plutot du 1/12 (riche) ou du 1/18 (pauvre)

et l'admi de rallye c'est vraiment plus chere :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 21:44 
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dans tous les cas tu sera trop riche en essence le minimum est de prendre une admi qui a bien


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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 6:56 
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Tu sera un poil plus riches mais sans plus car la lambda corrigera

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 11:43 
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j'en ai pas :cagoule:

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 12:42 
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tibb69 a écrit:
j'en ai pas :cagoule:


C'est un fait donc ta un potar de richesse.... :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 14:58 
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ouaip mais bon si je gagne rien je le met pas... lol

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 22:46 
bin le met pas tu gagnera rien sauf du poid dans ton porte monnaie


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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 6:37 
d'apres JSO club de préparation des etudes ont été faites et le coefficient stoechiometrique 14,5:1 (14,5g d'air pour 1g d'essence) est valable pour une utilisation "classique" mais la puissance max sur un moteur atmo est obtenue avec un coeff de 13:1 donc plus riche.


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