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Quel admi dynamique pour une xsi swap s16? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=15478 |
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Auteur: | Arnaud xsi16s [ Jeudi 03 Janvier 2008 21:24 ] |
Sujet du message: | Quel admi dynamique pour une xsi swap s16? |
Salut a tous, je voulais savoir quel admi dynamique je pourrai monter sur mon xsi swap s16 car il n'y a pas beaucoup de place pour monter celle de la 106 s16, je pensai à celle de la 206 mais est-elle vraiment plus petite et est ce qu'il y en a qui ont deja fait le montage sur une xsi d'origine ou swappé s16 ? |
Auteur: | stan78 [ Jeudi 03 Janvier 2008 21:31 ] |
Sujet du message: | |
une BMC sa peut etre bien , le prix moins ... ![]() |
Auteur: | Arnaud xsi16s [ Jeudi 03 Janvier 2008 21:33 ] |
Sujet du message: | |
Je sait pas vraiment si sa marche mieux qu'une admi dynamique mais c'est vrai que niveau place c'est assez pratique, qu'est ce que sa vaut les admi style BMC mais raceland? |
Auteur: | stan78 [ Jeudi 03 Janvier 2008 21:56 ] |
Sujet du message: | |
Arnaud xsi16s a écrit: Je sait pas vraiment si sa marche mieux qu'une admi dynamique mais c'est vrai que niveau place c'est assez pratique, qu'est ce que sa vaut les admi style BMC mais raceland?
si je dis pas de connerie les rcaeland type BMC c pas du carbon , contrarement a la BMC et les BMC on un super filtre |
Auteur: | maxsan69 [ Jeudi 03 Janvier 2008 22:01 ] |
Sujet du message: | |
Est-ce que tu as regardé celle type Azizouh ? je suis en train d'en faire une et ca doit etre assez facile de trouver une tube plus court si besoin (je crois que sur son poste il parle d'un manchon de Rallye phase 1 qui est plus court). A+. |
Auteur: | Arnaud xsi16s [ Jeudi 03 Janvier 2008 22:02 ] |
Sujet du message: | |
faudrait que je regarde, merçi du renseignement |
Auteur: | jetta_WRC [ Vendredi 04 Janvier 2008 5:32 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() La BMC en carbone est pas mal ![]() Mais comme il dit, le prix un petit peu moins bien ![]() |
Auteur: | Ben_xsi [ Vendredi 04 Janvier 2008 10:50 ] |
Sujet du message: | |
J'ai celle de 206 sur xsi 1.4 et elle passe pas mal, il y a juste deux découpes à faire plus le manchon (que je n'ai pas utilisé), isolée avec un bon scotch alu et un filtre CS c'est pas mal. J'ai eu pendant longtemps l'admi type Azizouh et quand tu passe à la dynamique tu sens une petit différence dans les montées en régime qui sont plus rapides. |
Auteur: | maxsan69 [ Vendredi 04 Janvier 2008 13:26 ] |
Sujet du message: | |
Bonjour, Vi c'est aussi ce que je me suis dit... c'est pour ca que j'ai rajouté une ecope... Merci au topic "Je donne" et surtout au donnateur... |
Auteur: | juchapel [ Samedi 05 Janvier 2008 17:28 ] |
Sujet du message: | |
BMC assez facile à placer ou comme d'autres avec une CS modifiée |
Auteur: | juchapel [ Jeudi 04 Décembre 2008 13:26 ] |
Sujet du message: | |
je relance là-dessus: peut-on monter une admi dynamique type PTS de 106S16 pour un swap 16S sur 106phase1 (la 206 passe moiyennant qq petites modif, mais quid de la 106/Saxo???) pour montrer ce qu'est la 106s16 (mais sur une phase2 et sur un 8s) ![]() |
Auteur: | mickaelwrc [ Jeudi 04 Décembre 2008 13:35 ] |
Sujet du message: | |
Oui c'est tous a fais possible, avec quelque petite modification mais pas grand chose, moi je viens de recevoir la mienne ![]() ![]() Regarde ça . http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=450 |
Auteur: | juchapel [ Jeudi 04 Décembre 2008 19:04 ] |
Sujet du message: | |
oui, je connais ce topic, mais ce que je voulais savoir, c'est si avec un TU5J4 dans une phase1 ca passe ou non? Typiquement, le coin du 8soupapes qui nécessite une découpe sur l'admi me fait peur car je crains que sur un J4 cela soit pire et dans ce cas, ce serait plus que le plan de joint à couper Tu tentes quel montage? Sur un 16s ou un 8s (comme le topic en lien)? |
Auteur: | juchapel [ Jeudi 04 Décembre 2008 19:04 ] |
Sujet du message: | |
oui, je connais ce topic, mais ce que je voulais savoir, c'est si avec un TU5J4 dans une phase1 ca passe ou non? Typiquement, le coin du 8soupapes qui nécessite une découpe sur l'admi me fait peur car je crains que sur un J4 cela soit pire et dans ce cas, ce serait plus que le plan de joint à couper Tu tentes quel montage? Sur un 16s ou un 8s (comme le topic en lien)? |
Auteur: | TurboSnake [ Jeudi 04 Décembre 2008 21:52 ] |
Sujet du message: | |
Tu peux tester l'admi de 206 julien ça devrait aller ![]() |
Auteur: | iMatt [ Jeudi 04 Décembre 2008 22:52 ] |
Sujet du message: | |
admi du 16 d'origine avec entrée d'air forcé, très efficace. |
Auteur: | juchapel [ Jeudi 04 Décembre 2008 23:52 ] |
Sujet du message: | |
TurboSnake a écrit: Tu peux tester l'admi de 206 julien ça devrait aller
![]() euh... tu ma la prêtes??? je te prêtes ma BMC C'est juste qu'en fait j'avais ptète trouvé une PTS de 106 pas trop chère |
Auteur: | mickaelwrc [ Vendredi 05 Décembre 2008 12:38 ] |
Sujet du message: | |
Je peux pas te dire si ça passe avec un TU5J4 dans une phase 1 . Moi personnellement c'est pour monter ma xsi 1.4 d'origine . Mais question bête peut être, le moteur n'est t il pas exactement à la même place sur une phase 2 ? Si c'est le cas je pense que ton admission dynamique passe sans modif vu qu'elle prévu pour 106s16 donc phase 2 . |
Auteur: | juchapel [ Vendredi 05 Décembre 2008 19:04 ] |
Sujet du message: | |
mickaelwrc a écrit: Je peux pas te dire si ça passe avec un TU5J4 dans une phase 1 . Moi personnellement c'est pour monter ma xsi 1.4 d'origine .
Mais question bête peut être, le moteur n'est t il pas exactement à la même place sur une phase 2 ? Si c'est le cas je pense que ton admission dynamique passe sans modif vu qu'elle prévu pour 106s16 donc phase 2 . la traverse de ph1 est plus proche (ya moins d'espace devant, quoi) ![]() |
Auteur: | FRED2000 [ Vendredi 05 Décembre 2008 19:14 ] |
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ca ne sére a rien ce genre de piece sur nos voiture hormis a faire plus de bruit.... on ne gagne auqu'une puissance |
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