MAJLe va et vient qu'explique jammaster est visible sur manomètre en marche, j'ai pu le constater moi
même aux diverses régimes de ralentis.
Dépression débrancher de la capsule ou du régulateur, il y a un fort va et viens de l'aiguille
du mano, si bien que l'on se demande si le mano est fiable et pas usé/HS.
Mais même avec un autre neuf = idem.
Chaque petit vidage de carburant de la rampe et la pompe qui pousse derrière entraîne cela.
(C'est peut-être pour cela qu'en 1999, la capsule est ailleurs dorénavant, voir certaines sont
sur le bloc pompe directement, comme sur 406 coupé 2L et V6)
Il est clair que l'écoulement force la sur la capsule de pression, surtout avec une forte
pompe qui à les watts.
Si cette dépression était pas là , brancher, pour diminuer la pression d'un chouille,
la pression en rampe se retrouverait au delà de 3bars, peut-être 3.3bars, (3.5bars je ne pense pas).
Attention au mano électronique de contrôle = Ils lisse la lecture de la sonde sur l'afficheur,
donc le va et viens et souvent trés peu visible j'ai remarquer, souvent ( à savoir que j'ai
les deux type de mano H24 brancher).
Et, selon le placement du capteur sur le retour de carburant (éloigné ou pas de la rampe) le
va et viens ne se voit plus pareil sur soit le mano a aiguille, soit l'afficheur lcd.
Si votre mano ou sonde de carburant est 1.5metre plus loin que la rampe, cela change pas mal la donne.
Le 40/43PSi est intéressant
[data eprom]