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 Sujet du message: quelle admission est la meilleure??
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 16:14 
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Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59
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Salut a tous alors j'avais une petite question concernant le type d'admission que je veux installer sur ma titine, a savoir que pour le moment j'ai juste un filtre green en sortie de papillon qui bouffe de l'air chaud.
Ma question est, quelles est la meilleur admission pour vous, sachant que je ne compte pas decouper mon capot:
une admission dynamique pour 206?, une admission avec le manchon de 205 gti? ou alors tout simplement l'ensemble boite a air d'origine??

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:33 
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Salut!!
Perso, je pense qu'une boite à air d'origine c'est le top.
Quand j'ai acheter la mienne elle avait un green en sortie de papillon, qui bouffe l'air chaud comme toi.
Ne trouvant pas de boite a air d'origine, j'ai acheté une boite a air bmc carbone ainsi que du tube coudé et manchon silicone pour monter le tout (galère car peut de place dans le compartiment moteur).
J'ai une super admission qui fait un super bruit (une horreur ce green) mais une admission qui m'a couté en tout 350 euro!!
Boite a air d'origine ++++


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:40 
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Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
c'est bien ce que je pensait, demain j'irais faire un tour a peugeot pour voir les prix sinon sa sera un manchon de 205 gti avec le filtre au bout comme azizou
d'autres avis sinon?

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:54 
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Localisation: Poitiers
Je me suis renseigné chez peugeot pour une boite a air d'origine, il a de sa 2 mois.
J'ai un éclaté avec les prix mais je n'ai pas de scanner pour te les donner. Je te les donne comme sa, alors:
- la partie qui se fixe à la calandre (col d'entree d'air) ainsi que la partie où l'on visse le capteur de température d'air (couvercle) ne se fabriquent plus
- la partie cylindrique où le filtre vient se mettre (filtre air sec) coûte 62,36€ HT
- le résonnateur coûte 66,29€ HT.

J'ai donc opté pour admission dynamique.
Salut!!


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 21:43 
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oua! c'est abuser, je te remercie pour tout ces renseignements, je vais voir si j'en trouve pas une d'origine alors

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MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 9:59 
Va voir dans une casse, tu en trouveras aussi sur les 306 1.4 tu et les 1.6 tu. Ca te coutera beaucoup moins cher. :dentier:


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MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 11:08 
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c'est pas les meme sur les 306 1.4l :cry:

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MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 11:16 
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Localisation: 27750..... LA COUTURE BOUSSEY
si tu veux j'ai un ensemble complet d' AX GTi , y dois pas y avoir beaucoup de difference vu que c'est le meme moteur

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MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 11:47 
damz a écrit:
c'est pas les meme sur les 306 1.4l :cry:


Bon peut etre mais sur les 1.6, j'en suis sur c'est les memes.


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MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 12:04 
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Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
ok merci du renseignement :bien:

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MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 13:32 
J'ai successivement :

l'admi d'origine

Le manchon de 205 avec le biconique green : c'est pas mal, la voiture respire mieux mais ce n'est pas isolé de la chaleur moteur. De plus je trouve les montées en régime moins bonne en bas.

L'admi dynamique (modéle pour 206) : la voiture est plus nerveuse, reprend mieux, surtout à partir de 90 100 km/h. par contre la raceland, il faut bien l'isoler et mettre un green CS et pas la merde d'origine.....


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