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admission rallye
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Auteur:  106xsi full origine [ Samedi 01 Novembre 2008 17:56 ]
Sujet du message:  admission rallye

esce que quelqu'un pourai m'eclairer sur le montage d'une admission de 106 rallye sur une xsi je sais que sa ne doit pas bien etre compliqué mais avans que je me lance jaimerai bien avoir deux trois conseil! :cache:
merci d'avance a vous tous! :xsi:

voici la bete si quelquun en recherche une faite une proposition :
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Auteur:  Mat62 [ Samedi 01 Novembre 2008 17:57 ]
Sujet du message: 

viewtopic.php?t=4449

Auteur:  106xsi full origine [ Samedi 01 Novembre 2008 18:13 ]
Sujet du message: 

Merci mat 62 et CEd pour cette explication +1 mais c'est pour un 1l6 donc comme jai compris c'est plus simple? :bien:

Auteur:  tibb69 [ Samedi 01 Novembre 2008 18:56 ]
Sujet du message: 

sur 1.6L c'est plug and play pas de modif !!

Auteur:  Mat62 [ Samedi 01 Novembre 2008 19:36 ]
Sujet du message: 

Mis a part l'inversion du potard de papillon, aucune modifs ;)

Auteur:  106xsi full origine [ Samedi 08 Novembre 2008 12:32 ]
Sujet du message: 

merci pour vos reponce :bien:
mais malgrés que c'est apparemment facile, il reste une entré qui reste non brancher.esce que quelqun pourai méclairer et aussi a l'aide des autre foto me dire si c'est brancher comme il le faut .merci d'avance! :xsi:
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Auteur:  Mat62 [ Samedi 08 Novembre 2008 12:51 ]
Sujet du message: 

Pour ton entrée d'air restante, t'as bien branché la durite qui va du régulateur de pression d'essence à l'admission et par un T sur le MAP ? (un "capteur" sous la baie de parebrise)

Auteur:  106xsi full origine [ Samedi 08 Novembre 2008 13:48 ]
Sujet du message: 

si jai bien compris oui c'est la durite viollette?

Auteur:  106xsi full origine [ Dimanche 09 Novembre 2008 16:10 ]
Sujet du message: 

personne pour m'aider ou me sortir un petit schemas? merci davance

Auteur:  val972 [ Dimanche 09 Novembre 2008 18:31 ]
Sujet du message: 

tu n'aurais pas un petit boitier noir au niveau du tablier vers le bocal de liquide de frein.

Auteur:  lagaffe [ Lundi 10 Novembre 2008 10:19 ]
Sujet du message: 

Bon, j'ai pas tout compris ! J'ai fait la modif sur une 1.4 non-cata et tout fonctionne.
Dis moi ou se trouve tes soucis, je te fais des photos tout a l'heure, je t'explique et tu regles ton histoire rapidement.

Auteur:  106xsi full origine [ Lundi 10 Novembre 2008 18:13 ]
Sujet du message: 

alors voila mon probleme: il me reste une entrer sur les deux de l'admission qui reste non brancher (depression) donc jai essayer de les ponter essemble mais plus la voiture chauffe et plus elle tourne mal!
plus elle chauffe plus elle reste dans les tour.
donc voila si vous pouvez maider je n'attend que sa ! :bien:
c'est une 1l6 donc voila !
et si quelquun pourai m'informer aussi pour vendre une autre admission jvous ecoute :jap:
merci d'avance :xsi:

Auteur:  106xsi full origine [ Lundi 10 Novembre 2008 18:18 ]
Sujet du message: 

alors voila mon probleme: il me reste une entrer sur les deux de l'admission qui reste non brancher (depression) donc jai essayer de les ponter essemble mais plus la voiture chauffe et plus elle tourne mal!
plus elle chauffe plus elle reste dans les tour.
donc voila si vous pouvez maider je n'attend que sa ! :bien:
c'est une 1l6 donc voila !
et si quelquun pourai m'informer aussi pour vendre une autre admission jvous ecoute :jap:
merci d'avance :xsi:

Auteur:  arnaud2 [ Lundi 10 Novembre 2008 18:41 ]
Sujet du message: 

il i a casiment pas de modif,quelle que bricol,qui on étée di plus haut,bon courage.

Auteur:  lagaffe [ Lundi 10 Novembre 2008 18:46 ]
Sujet du message: 

Deja comment tu as fait pour le ralenti ? Tu as repris l'actuateur de serie ?

Auteur:  tibb69 [ Lundi 10 Novembre 2008 19:07 ]
Sujet du message: 

apparament c'est sur une 1.6L donc il a garder le moteur pas a pas

Auteur:  lagaffe [ Lundi 10 Novembre 2008 20:18 ]
Sujet du message: 

tibb69 a écrit:
apparament c'est sur une 1.6L donc il a garder le moteur pas a pas


Tu confirmes ? Parce que moi je l'ai fait sur une 1.4.

Sur une 1.4, tu as une petite durite qui va sur le regulateur de pression d'essence et l'autre sur le boitier d'injection.

Auteur:  tibb69 [ Mardi 11 Novembre 2008 3:19 ]
Sujet du message: 

ouai sauf que sur le 1.6L ton capteur de pression collecteur (qui est integré au calculo sur 1.4L) se trouve sur la baie de pare brise et l'autre pareil pour le regulateur de pression d'essence

Auteur:  val972 [ Mardi 11 Novembre 2008 11:10 ]
Sujet du message: 

tibb69 a écrit:
ouai sauf que sur le 1.6L ton capteur de pression collecteur (qui est integré au calculo sur 1.4L) se trouve sur la baie de pare brise et l'autre pareil pour le regulateur de pression d'essence


val972 a écrit:
tu n'aurais pas un petit boitier noir au niveau du tablier vers le bocal de liquide de frein.


Voila de quoi je parlais
Sur 1.4 avec admi rallye il reste encore une entrée à boucher car on a pas ce capteur :jap:

Auteur:  tibb69 [ Mardi 11 Novembre 2008 12:13 ]
Sujet du message: 

ou alors tu prend 1 entré pour ton capteur de pression collecteur et 1 entré pour ton regulateur

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