FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Collecteur d'admission 1.3L sur xsi 1.6L - topic N°1
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=2700
Page 1 sur 5

Auteur:  YopSolo [ Dimanche 07 Août 2005 19:26 ]
Sujet du message:  Collecteur d'admission 1.3L sur xsi 1.6L - topic N°1

Bonjour.

Quelles sont les différences du point de vue performance entre le collecteur d'admission d'une 106 rally et celui d'une xsi ?

D'avance merci.

Auteur:  azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 19:31 ]
Sujet du message:  Re: Collecteur admission 106 rally / xsi

YopSolo a écrit:
Bonjour.

Quelles sont les différences du point de vue performance entre le collecteur d'admission d'une 106 rally et celui d'une xsi ?

D'avance merci.


On appelle ca un répartiteur, l'air arrive d'un coté puis est répartit par cylindre.

Tu parles de rallye 1.3l ou 1.6l?

Sinon il y a ce topic... viewtopic.php?t=1569

Sur les deux rallyes apparament c'est mieux fait (Plénum), il y a aussi la pipe de la C2 VTR qui ressemble a celle d'une rallye 1.3l.

Auteur:  azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 19:47 ]
Sujet du message: 

J'ai dit une bêtise...

Rallye 1.6l idem xsi1.4l et 1.6l
Image
Image

Rally 1.3l
Image

Moteur TU5JP4 (1.6l 110ch) de C2 avec turbo TCT dans une 106 quicksilver.
Image

Auteur:  YopSolo [ Dimanche 07 Août 2005 20:04 ]
Sujet du message: 

Merci pour les infos, en particulier le lien vers le topic.

Faut prevoir beaucoup de modifs ? Mis à part le probleme de réglages.

Auteur:  azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 21:35 ]
Sujet du message: 

Je ne sais pas, cf le topic!

Auteur:  Shaman54 [ Dimanche 07 Août 2005 21:43 ]
Sujet du message: 

LOL 106 quick TCT, ca doit etre terrible ca ! :mrgreen:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 21:51 ]
Sujet du message: 

Shaman54 a écrit:
LOL 106 quick TCT, ca doit etre terrible ca ! :mrgreen:


C'est une bombe!

Celle d'un gars du forum rallye... http://106rallye.phpnet.org/forum/viewt ... 96&start=0

Il dit qu'elle fait dans les 200ch. Elle n'a plus grand chose à voir avec une Quick!

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 07 Août 2005 22:12 ]
Sujet du message: 

Putain le moteur de fou..

au fait arreter d'oublier le `e` a Rallye :mrgreen:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 22:18 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
Putain le moteur de fou..

au fait arreter d'oublier le `e` a Rallye :mrgreen:


Qui?

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 07 Août 2005 22:28 ]
Sujet du message: 

Dans ton 2eme post t'as oublié d'editer :lolbis: :p1

Auteur:  azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 22:43 ]
Sujet du message: 

:bourrer:

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 07 Août 2005 23:21 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Rally 1.3l
Image



Ben quoi :p1

Auteur:  azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 23:29 ]
Sujet du message: 

:bourrer: c'était moi! :cagoule:

Auteur:  TaG [ Lundi 08 Août 2005 10:25 ]
Sujet du message: 

Pas mal la modif ;) .
Et sinon pour ceux qui ont vu la rallye blanche avec le moteur turbo a magny cours j'ai vu celui qui avait le 205 tct rouge du 91 vendredi soir il m'a dit que la rallye fait 8.3 environ et lui environ 8.5 .
voila
;) .

Auteur:  Ced43 [ Lundi 08 Août 2005 10:33 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Pas mal la modif ;) .
Et sinon pour ceux qui ont vu la rallye blanche avec le moteur turbo a magny cours j'ai vu celui qui avait le 205 tct rouge du 91 vendredi soir il m'a dit que la rallye fait 8.3 environ et lui environ 8.5 .
voila
;) .


Un 2L vs un 1L8 :mrgreen:
C'etait ptitnos que t'as vu non?

Auteur:  TaG [ Lundi 08 Août 2005 10:40 ]
Sujet du message: 

Non c'est crimo qui a le 205 Tct rouge qui doit etre celui qui marche le mieux ou le deuxieme en france en config normale pas de turbo modifier ou autres.
il a les jantes pts.

Auteur:  Ced43 [ Lundi 08 Août 2005 10:47 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Non c'est crimo qui a le 205 Tct rouge qui doit etre celui qui marche le mieux ou le deuxieme en france en config normale pas de turbo modifier ou autres.
il a les jantes pts.


Le first Tct doit etre celui de JSO :mrgreen:

Apres dire que c'est tout d'origne pour y voir ben zobbi

Auteur:  TaG [ Lundi 08 Août 2005 10:49 ]
Sujet du message: 

Euh j'entend pas de turbo T3 ou des trucs comme ca.

Auteur:  plan9 [ Jeudi 11 Août 2005 12:55 ]
Sujet du message: 

Pour en revenir au topic je l'ai fait sur mon xsi 1600.
La gestion est la même que sur les rallye 1300, il y a juste a rallonger le cable su connecteur pour le papillon et le cable du connecteur de la résistance de réchauffage du boitier papillons.
Photo ce soir!

Auteur:  TaG [ Jeudi 11 Août 2005 16:39 ]
Sujet du message: 

Oui merci d'avance.

Page 1 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/