FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Collecteur d'admission 1.3L sur xsi 1.6L - topic N°1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=2700 |
Page 1 sur 5 |
Auteur: | YopSolo [ Dimanche 07 Août 2005 19:26 ] |
Sujet du message: | Collecteur d'admission 1.3L sur xsi 1.6L - topic N°1 |
Bonjour. Quelles sont les différences du point de vue performance entre le collecteur d'admission d'une 106 rally et celui d'une xsi ? D'avance merci. |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 19:31 ] |
Sujet du message: | Re: Collecteur admission 106 rally / xsi |
YopSolo a écrit: Bonjour.
Quelles sont les différences du point de vue performance entre le collecteur d'admission d'une 106 rally et celui d'une xsi ? D'avance merci. On appelle ca un répartiteur, l'air arrive d'un coté puis est répartit par cylindre. Tu parles de rallye 1.3l ou 1.6l? Sinon il y a ce topic... viewtopic.php?t=1569 Sur les deux rallyes apparament c'est mieux fait (Plénum), il y a aussi la pipe de la C2 VTR qui ressemble a celle d'une rallye 1.3l. |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 19:47 ] |
Sujet du message: | |
J'ai dit une bêtise... Rallye 1.6l idem xsi1.4l et 1.6l ![]() ![]() Rally 1.3l ![]() Moteur TU5JP4 (1.6l 110ch) de C2 avec turbo TCT dans une 106 quicksilver. ![]() |
Auteur: | YopSolo [ Dimanche 07 Août 2005 20:04 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour les infos, en particulier le lien vers le topic. Faut prevoir beaucoup de modifs ? Mis à part le probleme de réglages. |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 21:35 ] |
Sujet du message: | |
Je ne sais pas, cf le topic! |
Auteur: | Shaman54 [ Dimanche 07 Août 2005 21:43 ] |
Sujet du message: | |
LOL 106 quick TCT, ca doit etre terrible ca ! ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 21:51 ] |
Sujet du message: | |
Shaman54 a écrit: LOL 106 quick TCT, ca doit etre terrible ca !
![]() C'est une bombe! Celle d'un gars du forum rallye... http://106rallye.phpnet.org/forum/viewt ... 96&start=0 Il dit qu'elle fait dans les 200ch. Elle n'a plus grand chose à voir avec une Quick! |
Auteur: | Ced43 [ Dimanche 07 Août 2005 22:12 ] |
Sujet du message: | |
Putain le moteur de fou.. au fait arreter d'oublier le `e` a Rallye ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 22:18 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: Putain le moteur de fou..
au fait arreter d'oublier le `e` a Rallye ![]() Qui? |
Auteur: | Ced43 [ Dimanche 07 Août 2005 22:28 ] |
Sujet du message: | |
Dans ton 2eme post t'as oublié d'editer ![]() ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 22:43 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | Ced43 [ Dimanche 07 Août 2005 23:21 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Rally 1.3l
![]() Ben quoi ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 07 Août 2005 23:29 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | TaG [ Lundi 08 Août 2005 10:25 ] |
Sujet du message: | |
Pas mal la modif ![]() Et sinon pour ceux qui ont vu la rallye blanche avec le moteur turbo a magny cours j'ai vu celui qui avait le 205 tct rouge du 91 vendredi soir il m'a dit que la rallye fait 8.3 environ et lui environ 8.5 . voila ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Lundi 08 Août 2005 10:33 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Pas mal la modif
![]() Et sinon pour ceux qui ont vu la rallye blanche avec le moteur turbo a magny cours j'ai vu celui qui avait le 205 tct rouge du 91 vendredi soir il m'a dit que la rallye fait 8.3 environ et lui environ 8.5 . voila ![]() Un 2L vs un 1L8 ![]() C'etait ptitnos que t'as vu non? |
Auteur: | TaG [ Lundi 08 Août 2005 10:40 ] |
Sujet du message: | |
Non c'est crimo qui a le 205 Tct rouge qui doit etre celui qui marche le mieux ou le deuxieme en france en config normale pas de turbo modifier ou autres. il a les jantes pts. |
Auteur: | Ced43 [ Lundi 08 Août 2005 10:47 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Non c'est crimo qui a le 205 Tct rouge qui doit etre celui qui marche le mieux ou le deuxieme en france en config normale pas de turbo modifier ou autres.
il a les jantes pts. Le first Tct doit etre celui de JSO ![]() Apres dire que c'est tout d'origne pour y voir ben zobbi |
Auteur: | TaG [ Lundi 08 Août 2005 10:49 ] |
Sujet du message: | |
Euh j'entend pas de turbo T3 ou des trucs comme ca. |
Auteur: | plan9 [ Jeudi 11 Août 2005 12:55 ] |
Sujet du message: | |
Pour en revenir au topic je l'ai fait sur mon xsi 1600. La gestion est la même que sur les rallye 1300, il y a juste a rallonger le cable su connecteur pour le papillon et le cable du connecteur de la résistance de réchauffage du boitier papillons. Photo ce soir! |
Auteur: | TaG [ Jeudi 11 Août 2005 16:39 ] |
Sujet du message: | |
Oui merci d'avance. |
Page 1 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |