FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

admi raceland ou pts
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=4239
Page 1 sur 2

Auteur:  georgewh [ Vendredi 02 Décembre 2005 21:30 ]
Sujet du message:  admi raceland ou pts

Combien ça vaut et ou les trouver? je pense a la raceland pour le prix! merci (c'est pour s16) :bien:

Auteur:  xsi59 [ Vendredi 02 Décembre 2005 22:07 ]
Sujet du message: 

en se moment 88 euros ...... raceland

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 02 Décembre 2005 22:10 ]
Sujet du message: 

http://www.mhmtuning.fr

Auteur:  azizouh [ Vendredi 02 Décembre 2005 23:08 ]
Sujet du message: 

La Simota est dans ces prix je crois.

Auteur:  georgewh [ Samedi 03 Décembre 2005 7:35 ]
Sujet du message: 

Merci les filles! c'est livré complet ça, ou faut en plus acheter les filtres? :jap:

Auteur:  val972 [ Samedi 03 Décembre 2005 8:16 ]
Sujet du message: 

non c'est livré avec filtre :bien:
mais si tupeux trouver un filtre plus gros qui rentre dans l'ecope ca ne sera pas plus mal ;)

Auteur:  azizouh [ Samedi 03 Décembre 2005 9:54 ]
Sujet du message: 

L'idéal c'est diamètre 140mm, mais si tu rentre du 120mm c'est déjà pas trop mal.

Perso, j'obterais pour un bi-cone plutôt qu'un simple avec un obus au bout.

Auteur:  TaG [ Samedi 03 Décembre 2005 12:36 ]
Sujet du message: 

Prend une chausette ITG ;) .
Et la pts c'est du vrai carbone je ne vais pas t'apprendre la difference entre du carbon et du plastique imatition carbone ;) .

Auteur:  georgewh [ Dimanche 04 Décembre 2005 21:31 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Prend une chausette ITG ;) .
Et la pts c'est du vrai carbone je ne vais pas t'apprendre la difference entre du carbon et du plastique imatition carbone ;) .


Ouep, bon, c'est pour mon frero, donc, il s'en tape un peu du carbone!

What chaussette itg?

Auteur:  azizouh [ Dimanche 04 Décembre 2005 21:38 ]
Sujet du message: 

filtre mousse...

Image

Auteur:  david [ Dimanche 04 Décembre 2005 21:41 ]
Sujet du message: 

tu l'as eu ou ??? et combien ????
sa rentre dans l'écope ????
J'aime bien posé des questions :vivemoi:
merci :jap:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 04 Décembre 2005 21:45 ]
Sujet du message: 

david a écrit:
tu l'as eu ou ??? et combien ????
sa rentre dans l'écope ????
J'aime bien posé des questions :vivemoi:
merci :jap:


Ca c'est pas à moi, c'est un filtre ITG pour boite d'origine d'une caisse au hazard.

Ils ont un site, faut fouiner.

Auteur:  pts95 [ Dimanche 04 Décembre 2005 21:52 ]
Sujet du message: 

la chaussette ITG se trouve chez Oreca... c'est ce que j'ai, maintenant j'ai pas senti la difference entre le filtre simota et l'itg, mais c'est moin chiant à nettoyer donc je regrete pas :dentier:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 04 Décembre 2005 23:10 ]
Sujet du message: 

pts95 a écrit:
la chaussette ITG se trouve chez Oreca... c'est ce que j'ai, maintenant j'ai pas senti la difference entre le filtre simota et l'itg, mais c'est moin chiant à nettoyer donc je regrete pas :dentier:


Simota, ce sont des filtre en uréthane d'après leur site au lieu du coton habituelle. Ca doit être donc de la mousse PU comme ITG emprisonnée entre deux grilles, c'est ça?

Auteur:  val972 [ Lundi 05 Décembre 2005 10:25 ]
Sujet du message: 

pour plus d'info il me semble que 106 mini as la chaussette ITG

Auteur:  TaG [ Lundi 05 Décembre 2005 19:51 ]
Sujet du message: 

C'est sur

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/