FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Taille/ dimension filtre pour le cache culbu (reniflard)
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=4720
Page 1 sur 1

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 02 Janvier 2006 13:03 ]
Sujet du message:  Taille/ dimension filtre pour le cache culbu (reniflard)

Hello, on va faire la commande groupée Admission dyn et je me demadais la taille du filtre (6,9,25 ?) qu'il faut pour virer la durite qui part du cache culbu, on pourait la prendre en meme temps ;o)

Merci ;o)

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 02 Janvier 2006 13:05 ]
Sujet du message: 

Moi je conseil d'aller en casse et de récupérer le system de reniflar qu'on retrouve sur les moteurs diesel (par exemple de ma 405) qui est exactement le même que sur les 106 rallye phase1 :kakashi:

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 02 Janvier 2006 13:08 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Moi je conseil d'aller en casse et de récupérer le system de reniflar qu'on retrouve sur les moteurs diesel (par exemple de ma 405) qui est exactement le même que sur les 106 rallye phase1 :kakashi:
Ouaip mais on pourait faire un truk simple non ? Ca ressemble a quoi ton truk de 405 ?? Explique :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 02 Janvier 2006 13:10 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
Ouaip mais on pourait faire un truk simple non ? Ca ressemble a quoi ton truk de 405 ?? Explique :bien:

Justement c'est tellement simple ;)
Il faut que je trouve une photo ou que j'en fasse une (c'est exactement le même system de recycage de la 106 Rallye 1.3)! :)

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 02 Janvier 2006 13:12 ]
Sujet du message: 

Image
Copyright Pleintaquet© :cagoule:
Tu vois comment c'est foutu le reniflar du cache culbu?? ba c'est ça! :jap:

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 02 Janvier 2006 13:22 ]
Sujet du message: 

l'intéret ? Car si on met un filtre c'est idem sauf qu'il faut le netoyer souvent ;o) Et la ca récupère non ?

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 02 Janvier 2006 13:24 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
l'intéret ? Car si on met un filtre c'est idem sauf qu'il faut le netoyer souvent ;o) Et la ca récupère non ?

Ba celui là, tu nettoyes pas, ça recycle et c'est plus propre.. et en plus c'est gratos en casse :cagoule:

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 02 Janvier 2006 13:25 ]
Sujet du message: 

ouaip on va voir merci du tuyau ;o)

Auteur:  azizouh [ Mercredi 04 Janvier 2006 0:22 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Ba celui là, tu nettoyes pas, ça recycle et c'est plus propre.. et en plus c'est gratos en casse :cagoule:


+1 pour le CT et les forces de l'ordre!

Auteur:  TitiXsi [ Mercredi 04 Janvier 2006 17:51 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ba celui là, tu nettoyes pas, ça recycle et c'est plus propre.. et en plus c'est gratos en casse :cagoule:


+1 pour le CT et les forces de l'ordre!
?? Je suis pas catalysé alors ils vont pas me faire chier avec un bout de durite en moins !!
Polueur bouuuuu :cagoule:

Auteur:  val972 [ Mercredi 04 Janvier 2006 18:30 ]
Sujet du message: 

perso je vais retourner vers le systeme d'origine
d'une part ce me saoule de le nettoyé vu la quantité de graisse
et d'autre part le papillon est graissé avec ce systeme ;)

Auteur:  azizouh [ Mercredi 04 Janvier 2006 19:12 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
?? Je suis pas catalysé alors ils vont pas me faire chier avec un bout de durite en moins !!
Polueur bouuuuu :cagoule:


Le recyclage des vapeurs d'huile n'a pas de rapport avec version cata ou non.

Auteur:  TitiXsi [ Mercredi 04 Janvier 2006 23:23 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
?? Je suis pas catalysé alors ils vont pas me faire chier avec un bout de durite en moins !!
Polueur bouuuuu :cagoule:


Le recyclage des vapeurs d'huile n'a pas de rapport avec version cata ou non.
Je parlais du polueur ;o)

Auteur:  tyty [ Jeudi 05 Janvier 2006 19:23 ]
Sujet du message: 

moi le probleme est regler le reniflard crache directement par terre le long de la boite.j'en avait marre de nettoyer le filtre a air.probleme j'ai ete refouler au controle.donc j'ai reccuperer une durite sur un J5 et une bouteille de lait en 1L,j'ai bourrer un bout d'eponge dedans,et maintenant nickel. :dentier:

Auteur:  azizouh [ Jeudi 05 Janvier 2006 19:59 ]
Sujet du message: 

tyty a écrit:
moi le probleme est regler le reniflard crache directement par terre le long de la boite.j'en avait marre de nettoyer le filtre a air.probleme j'ai ete refouler au controle.donc j'ai reccuperer une durite sur un J5 et une bouteille de lait en 1L,j'ai bourrer un bout d'eponge dedans,et maintenant nickel. :dentier:


Et c'est passé au CT? :bourrer:

Normalement, même un filtre sur le reniflard ça ne devrais pas passer car le circuit de recyclage des vapeurs d'huile est obligatoire.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/