FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Comment monté un régulateur de pression sur une XSI ??? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=4806 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | TaG [ Samedi 07 Janvier 2006 20:59 ] |
Sujet du message: | Comment monté un régulateur de pression sur une XSI ??? |
Voila en gros comment faire pour mettre un régulateur de préssion d'essence réglabe sur XSI ? Et est-ce possible? D'avance merci à tous |
Auteur: | minami106 [ Samedi 07 Janvier 2006 21:34 ] |
Sujet du message: | |
alors mon gars, la je te recommande une nouvelle fois mais tres fortement le guide Haynes des performances, il te montre en plusieurs étapes comment faire cette modife, à combien réglé la pression au max pour ne pas etre bancal avec ta caisse etc.. |
Auteur: | TaG [ Dimanche 08 Janvier 2006 11:46 ] |
Sujet du message: | |
J'irais jeter un oeil |
Auteur: | jeanno106 [ Dimanche 08 Janvier 2006 14:50 ] |
Sujet du message: | |
A mon avis (peut-être que je me trompe), il faut changer la rampe d'injection, car le régulateur me semble moulé au milieu de la rampe (du moins sur 1600). |
Auteur: | TaG [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:19 ] |
Sujet du message: | |
Il est enclipesable mais je ne sais pas si l'éssence coulerais à travers lui si on l'enléve ? je sais pas comment marche la rampe Mais je risque d'en prendre un d'origine |
Auteur: | val972 [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:24 ] |
Sujet du message: | |
c'est pas trop chiant pour un injection c'est plutot prévu pour les carbus non ? et si tu comptes en mettre un il faut voir aussi pour des injecteurs plus adapté non ? |
Auteur: | TaG [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:27 ] |
Sujet du message: | |
c'est surtout que je pense que le mien est mort et que ma conso et bougie blanche ca vient de là donc ... |
Auteur: | val972 [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:29 ] |
Sujet du message: | |
ouais peut etre d'ailleurs il y a un régulateur sur nos titine ou alors c'est juste la pompe et les injecteurs qui gerent ? |
Auteur: | TaG [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:37 ] |
Sujet du message: | |
non on a un régulateur justement |
Auteur: | Nic [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:39 ] |
Sujet du message: | |
doonc, tu veux pas en monter un tu veux le changer... ?!?! |
Auteur: | TaG [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:41 ] |
Sujet du message: | |
bah je voulais voir pour en mettre un au cas ou. Car : Le prix du peugeot est équivalent à celui que guigui rallye à trouver. Donc c'est pour ça que je voulais voir si ca valait le coup |
Auteur: | Nic [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:43 ] |
Sujet du message: | |
oui mais je compren dpas! si il y en a un ... qu'il est foutu... ben tu le remplace...? tu veux en mettre deuxieme? je pige rien! |
Auteur: | TaG [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:44 ] |
Sujet du message: | |
non je voulais voir pour justement virer celui d'origine qui est non réglable ![]() |
Auteur: | Nic [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:52 ] |
Sujet du message: | |
j'ai lu un peu sur la presentation de guyguy... en fait, tu dois remplacer le tient et autant prendre un reglable... c'est ça?! le pb, un reglable... si il se regle, il se deregle... l'autre il est la puis c'ets tout non? je sais pas hein.. je dis ce qui me passe par la tete... j'ai l'impression qu'il ne faut jamais prendre d'options inutiles! (plus ya d'options, plus ye de risque de pb) |
Auteur: | RCF [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:53 ] |
Sujet du message: | |
J'en est monté un sur ma xsi, pour ce j'ai demonté celui d'origine que j'ai rendu inactif en supriment l'espéce de soupape puis je l'ai remit en place sur la rampe car il est indispensable sinon celle ci n'est pas étanche. Le régulateur réglable je l'ai fixer sur le coté du compartiment moteur et je l'ais relier à la rampe par des tuyaux de la maniére suivante: du regulateur d'origine sur rampe au regulateur réglable et du regulateur reglable au retour reservoir. Ensuite reste plus qu'à le régler à la presion voulu tout en sachant que plus tu mets de pression plus tu augmente le debit de tes injecteurs . |
Auteur: | TaG [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:53 ] |
Sujet du message: | |
c'est sur nic mais c'était au cas ou. On aurait pu me dire. non ta rampe de xsi ne peut etre pas marcher sans régulateur d'origine ou des truc du genre |
Auteur: | manston [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:54 ] |
Sujet du message: | |
Nic a écrit: j'ai lu un peu sur la presentation de guyguy... en fait, tu dois remplacer le tient et autant prendre un reglable... c'est ça?!
le pb, un reglable... si il se regle, il se deregle... l'autre il est la puis c'ets tout non? je sais pas hein.. je dis ce qui me passe par la tete... j'ai l'impression qu'il ne faut jamais prendre d'options inutiles! (plus ya d'options, plus ye de risque de pb) ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Nic [ Dimanche 08 Janvier 2006 22:59 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: c'est sur nic mais c'était au cas ou.
On aurait pu me dire. non ta rampe de xsi ne peut etre pas marcher sans régulateur d'origine ou des truc du genre okok ![]() |
Auteur: | pseudotaz [ Jeudi 12 Janvier 2006 20:29 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: c'est sur nic mais c'était au cas ou. *
On aurait pu me dire. non ta rampe de xsi ne peut etre pas marcher sans régulateur d'origine ou des truc du genre Quand tu vas enlever ton regulateur, l'essence va se barrer, IL doit impérativement être sur ta rampe. Tu as un superbe mano, montes le et mesure ta pression d'essence.Si trop faible, tu peux essayer de le dégripper ou le mettre dans un étau avec une douille de 12 et l'écrasser un peu (partimonie) afin d'augmenter un peu la pression. Sur la mienne, j'ai 3 bars, quand j'accélère, ça monte à 3,2 bars. |
Auteur: | TaG [ Vendredi 13 Janvier 2006 23:02 ] |
Sujet du message: | |
Je vais voir pour le frein filet mais j'ai une fléme et un nombre de truc à acheter c'est fou ... ![]() Merci à tous |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |