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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 21:28 
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MOUMOUN a écrit:
Oui si à l'occasion tu passes chez eux je veux bien le code de celle ci car moi sans le type moteur ils voudront pas chercher sur la bécane... ;)
Par contre n'y va pas exprès pour moi...


Ok ça roule ;)


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 16:29 
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Si je ne me trompe pas, le manchon de 205 Gti se commande sous la reference 121003 ( dans les 25 € TTC ).
Voila :jap:


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 20:37 
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Ok je vais voir ça merci!


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 21:18 
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Post remis a jour ;)
Ce week-end je le monte sur la So6, je finirais ainsi le post-it avec la fixation de l'admission :bien:


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:20 
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Salut,
ça y est c'est fini !!! Si vous avez des remarques concernant d'éventuelles oublis ou des précisions supplémentaires, je suis là ;)

Bonne route a tous :xsi:


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:23 
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C'est bien tout ça ;) .
Si tu peux trouver une durite pour aller du reniflard a ton bouchon de liege c'est mieux car ca risque de sentir l'huile dans ta voiture sinon ;) .
sinon rien à dire ;) .
C'est propre :D.
Et je comprend mieux le coup des rislans car je ne comprennais pas pourquoi tu avais mis deux :D

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:26 
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TaG a écrit:
C'est bien tout ça ;) .
Si tu peux trouver une durite pour aller du reniflard a ton bouchon de liege c'est mieux car ca risque de sentir l'huile dans ta voiture sinon ;) .
sinon rien à dire ;) .
C'est propre :D.
Et je comprend mieux le coup des rislans car je ne comprennais pas pourquoi tu avais mis deux :D


Merci :mrgreen: Pour la durite, j'en ai une, je verrais a l'utilisation si ça snif ou pas !!
Bah oui, obligé de remette des rilsans :oops:


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:31 
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j'ai pas compris pourquoi ?
c'est pas forcément nécessaire ou alors ton manchon avait des bobos a cet endroit ?

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>>>Ma XSi<<< Still here !


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:41 
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Peut-etre pour que une fois sec ca ne puisse pas se détordre et donc eviter les efforts?

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:50 
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val972 a écrit:
j'ai pas compris pourquoi ?
c'est pas forcément nécessaire ou alors ton manchon avait des bobos a cet endroit ?

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Le caoutchouc a mal vieilli a cet endroit :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:51 
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La durite a tendance à s'applatir dans le virage, c'est surement pour conserver la section de passage ;)


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MessagePosté: Jeudi 14 Décembre 2006 17:03 
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une tite question sa tient ton mastic silicone ???? tu la choper ou ???

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-= Team So6 Light =-
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MessagePosté: Dimanche 31 Décembre 2006 15:33 
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tibb69 a écrit:
une tite question sa tient ton mastic silicone ???? tu la choper ou ???


Salut, c'est du mastic de carrosserie noir, en vente dans les grandes surfaces ou norauto, leclerc auto !
@+

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De retour en sax 16v......YES !!!!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 7:12 
Cool le montage, ca permet aussi de ne pas bruler le KAD !!!


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 Sujet du message: KAD maison
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 17:40 
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Merci bien :dentier:

J'ai suivi à la lettre et 2h après c'était in. J'ai juste mis une demi admi dynamique (la partie basse de la coque..) pour protéger de l'air chaud qui vient d'en dessous (je sais y a plus rien de dynamique la dedans....:bourrer:

Pour ce qui est de la partie supérieure je me pose la question... :cagoule:

Depuis quand j'accélère la température de la sonde diminue donc soit la sonde déconne ce qui m'étonne parcequ'a régime stabilisé elle est pratiquement au même niveau qu'avant. Soit le volume d'air aspiré fait que l'air à plein régime est moins chaud qu'avant et ca c'est bien...

Merci encore j'aurais jamais essayé sinon. :bien:

_________________
La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Ici nous avons réunis théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...


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 Sujet du message: Re: Réalisation KAD -> Mise à jour le 05-02-06
MessagePosté: Lundi 26 Août 2019 22:56 
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Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
MAJ MI 2019



Tout pour perdre 15ch moteur chaud [icon_rolleyes.gif] [icon_rolleyes.gif] ,
je supprime, c'est contre productif se genre de chose :nana:

Même si sa a été pendant un temps une admi pts pour la 1.3l rallye, se temps est révolu

Atmo = aire froid dense en oxygénè, forcer avant pap et accélérer âpres pap.
idem pour dieselatmo.

Au passage comment tuer un boite a air d'origine......
Ya 100x mieux que sa : mettre un KN ou green dé-huiler dans le BAA d'origine
et mettre une gaine boa de la traverse a la grille du PC avant raccorder a une ecope de prise d'air :
ram air et la ont gagne , + si ont rajoute de l'essence , car amener de l'air diminue le ratio
air essence, il faut donc re-enrichir.

Bref [icon_rolleyes.gif]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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