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Réalisation KAD -> supression a venir > contre productif
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Auteur:  lebelge54 [ Mardi 31 Janvier 2006 21:28 ]
Sujet du message: 

MOUMOUN a écrit:
Oui si à l'occasion tu passes chez eux je veux bien le code de celle ci car moi sans le type moteur ils voudront pas chercher sur la bécane... ;)
Par contre n'y va pas exprès pour moi...


Ok ça roule ;)

Auteur:  lebelge54 [ Jeudi 02 Février 2006 16:29 ]
Sujet du message: 

Si je ne me trompe pas, le manchon de 205 Gti se commande sous la reference 121003 ( dans les 25 € TTC ).
Voila :jap:

Auteur:  MOUMOUN [ Jeudi 02 Février 2006 20:37 ]
Sujet du message: 

Ok je vais voir ça merci!

Auteur:  lebelge54 [ Jeudi 02 Février 2006 21:18 ]
Sujet du message: 

Post remis a jour ;)
Ce week-end je le monte sur la So6, je finirais ainsi le post-it avec la fixation de l'admission :bien:

Auteur:  lebelge54 [ Dimanche 05 Février 2006 12:20 ]
Sujet du message: 

Salut,
ça y est c'est fini !!! Si vous avez des remarques concernant d'éventuelles oublis ou des précisions supplémentaires, je suis là ;)

Bonne route a tous :xsi:

Auteur:  TaG [ Dimanche 05 Février 2006 12:23 ]
Sujet du message: 

C'est bien tout ça ;) .
Si tu peux trouver une durite pour aller du reniflard a ton bouchon de liege c'est mieux car ca risque de sentir l'huile dans ta voiture sinon ;) .
sinon rien à dire ;) .
C'est propre :D.
Et je comprend mieux le coup des rislans car je ne comprennais pas pourquoi tu avais mis deux :D

Auteur:  lebelge54 [ Dimanche 05 Février 2006 12:26 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
C'est bien tout ça ;) .
Si tu peux trouver une durite pour aller du reniflard a ton bouchon de liege c'est mieux car ca risque de sentir l'huile dans ta voiture sinon ;) .
sinon rien à dire ;) .
C'est propre :D.
Et je comprend mieux le coup des rislans car je ne comprennais pas pourquoi tu avais mis deux :D


Merci :mrgreen: Pour la durite, j'en ai une, je verrais a l'utilisation si ça snif ou pas !!
Bah oui, obligé de remette des rilsans :oops:

Auteur:  val972 [ Dimanche 05 Février 2006 12:31 ]
Sujet du message: 

j'ai pas compris pourquoi ?
c'est pas forcément nécessaire ou alors ton manchon avait des bobos a cet endroit ?

Image

Auteur:  TaG [ Dimanche 05 Février 2006 12:41 ]
Sujet du message: 

Peut-etre pour que une fois sec ca ne puisse pas se détordre et donc eviter les efforts?

Auteur:  lebelge54 [ Dimanche 05 Février 2006 12:50 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
j'ai pas compris pourquoi ?
c'est pas forcément nécessaire ou alors ton manchon avait des bobos a cet endroit ?

Image


Le caoutchouc a mal vieilli a cet endroit :mrgreen:

Auteur:  azizouh [ Dimanche 05 Février 2006 12:51 ]
Sujet du message: 

La durite a tendance à s'applatir dans le virage, c'est surement pour conserver la section de passage ;)

Auteur:  tibb69 [ Jeudi 14 Décembre 2006 17:03 ]
Sujet du message: 

une tite question sa tient ton mastic silicone ???? tu la choper ou ???

Auteur:  lebelge54 [ Dimanche 31 Décembre 2006 15:33 ]
Sujet du message: 

tibb69 a écrit:
une tite question sa tient ton mastic silicone ???? tu la choper ou ???


Salut, c'est du mastic de carrosserie noir, en vente dans les grandes surfaces ou norauto, leclerc auto !
@+

Auteur:  Bullitt [ Mercredi 27 Juin 2007 7:12 ]
Sujet du message: 

Cool le montage, ca permet aussi de ne pas bruler le KAD !!!

Auteur:  maxsan69 [ Lundi 19 Mai 2008 17:40 ]
Sujet du message:  KAD maison

Merci bien :dentier:

J'ai suivi à la lettre et 2h après c'était in. J'ai juste mis une demi admi dynamique (la partie basse de la coque..) pour protéger de l'air chaud qui vient d'en dessous (je sais y a plus rien de dynamique la dedans....:bourrer:

Pour ce qui est de la partie supérieure je me pose la question... :cagoule:

Depuis quand j'accélère la température de la sonde diminue donc soit la sonde déconne ce qui m'étonne parcequ'a régime stabilisé elle est pratiquement au même niveau qu'avant. Soit le volume d'air aspiré fait que l'air à plein régime est moins chaud qu'avant et ca c'est bien...

Merci encore j'aurais jamais essayé sinon. :bien:

Auteur:  PF47 [ Lundi 26 Août 2019 22:56 ]
Sujet du message:  Re: Réalisation KAD -> Mise à jour le 05-02-06

MAJ MI 2019



Tout pour perdre 15ch moteur chaud [icon_rolleyes.gif] [icon_rolleyes.gif] ,
je supprime, c'est contre productif se genre de chose :nana:

Même si sa a été pendant un temps une admi pts pour la 1.3l rallye, se temps est révolu

Atmo = aire froid dense en oxygénè, forcer avant pap et accélérer âpres pap.
idem pour dieselatmo.

Au passage comment tuer un boite a air d'origine......
Ya 100x mieux que sa : mettre un KN ou green dé-huiler dans le BAA d'origine
et mettre une gaine boa de la traverse a la grille du PC avant raccorder a une ecope de prise d'air :
ram air et la ont gagne , + si ont rajoute de l'essence , car amener de l'air diminue le ratio
air essence, il faut donc re-enrichir.

Bref [icon_rolleyes.gif]

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