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Elle ralentit, le ralentit à 2000tr, puis cale (admi rallye) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=6025 |
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Auteur: | Clem78 [ Lundi 20 Mars 2006 12:20 ] |
Sujet du message: | Elle ralentit, le ralentit à 2000tr, puis cale (admi rallye) |
Alors samedi soir je rentre du travail direction chez ma copine dans le 93 tout se passe bien jusqu'a se que ca ralantisse je suis obligé de m'arreter et la mon ralantis se fout a 2000 tours :roll: ca m'arrive souvent ce truc quand je fais de l'autoroute la voiture se cale a 2000 tours et met 10 minute a reprendre un ralantis stable bref... la ma voiture se cale a 2000 tours et quand je vais pour repartir elle broute et cale et plus moyen de la demarer j'ai du la noyé :roll: bref j'ai du traverser 4 voie en la poussant car j'etais tout a gauche j'ai attendu pendant 2 heures qu'on vienne me chercher après on la poussé 3 ou 4 fois avec la laguna de mon beau frere avant qu'elle reparte. On a pensé avec Chycanos a mon actuateur de ralantis que j'aurai pu cassé lors de mon montage sur la pipe d'admy rallye... La je suis tout d'origine j'ai juste un décata sinan le reste est stock meme l'admy est d'origine alors d'ou cela peut provenir d'après vous? |
Auteur: | thomas [ Lundi 20 Mars 2006 17:44 ] |
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ah pas cool ca...moi j'aurai aussi opté pour l'actuateur.. |
Auteur: | chaze [ Lundi 20 Mars 2006 18:26 ] |
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les durites d'air bouché ? enfin je propose je ne sais pas trop |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 20 Mars 2006 18:48 ] |
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une prise d'air ? une punition de dieu pour me faire louper une affaire avec l'autre 106 Accidenté? |
Auteur: | val972 [ Lundi 20 Mars 2006 19:24 ] |
Sujet du message: | |
thomas a écrit: ah pas cool ca...moi j'aurai aussi opté pour l'actuateur..
moteur pas a pas car monsieur a une 1.6 et en general ca ne deconne pas vérifie bien ton admi toutes les durites il doit y avoir un truc mal remonté |
Auteur: | ShiNo [ Lundi 20 Mars 2006 21:47 ] |
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Moi ça me le fait souvent quend je tire dedans aussi, mais toujours pas trouvé d'ou ça vien. Le seul remede que je conaisse et qui marche à chaque fois, c'est coupé totalement le contact (en laissant la clé ) en roulant et de le remettre 10s après, et moi ça reviens à chaque fois, mais c'est chiant défois. |
Auteur: | MOUMOUN [ Lundi 20 Mars 2006 22:19 ] |
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Moi je pense au filtre à essence... |
Auteur: | Clem78 [ Mardi 21 Mars 2006 0:31 ] |
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alfanumerik a écrit: une prise d'air ? une punition de dieu pour me faire louper une affaire avec l'autre 106 Accidenté? Une prise d'air qui vient a tout moment et qui s'arrete d'un coup? val972 a écrit: thomas a écrit: ah pas cool ca...moi j'aurai aussi opté pour l'actuateur.. moteur pas a pas car monsieur a une 1.6 et en general ca ne deconne pas vérifie bien ton admi toutes les durites il doit y avoir un truc mal remonté Merde j'ai dit actuateur je voulais dire le potar désolé ShiNo a écrit: Moi ça me le fait souvent quend je tire dedans aussi, mais toujours pas trouvé d'ou ça vien. Le seul remede que je conaisse et qui marche à chaque fois, c'est coupé totalement le contact (en laissant la clé ) en roulant et de le remettre 10s après, et moi ça reviens à chaque fois, mais c'est chiant défois. Ca te fait ca aussi putin c'est chiant je vais tester ta technique mais bon c'est relou MOUMOUN a écrit: Moi je pense au filtre à essence...
Monté a l'envers peut etre??? Parce que quand j'ai changé mon filtre a essence (il n'y a pas longtemps) je l'ai mis biensur dans le sens de la fleche mais je me suis apercu que l'ancien filtre etait a l'enver par rapport a la fleche.. J'ai trouvé ca hyper bizard... peut etre que mon nouveau filtre avait la fleche dans l'autre sens? Mais ca marcherai si il etait monté a l'enver? |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 21 Mars 2006 7:55 ] |
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ben tu sais j'ai bien une prise d'air sur ma S3 quin'a que 13 000 km est ça la fait brouter et bloque le turbo. et c'est venu d'u seul coup. |
Auteur: | Clem78 [ Mardi 21 Mars 2006 18:24 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: ben tu sais j'ai bien une prise d'air sur ma S3 quin'a que 13 000 km est ça la fait brouter et bloque le turbo. et c'est venu d'u seul coup.
Ouai mais c'est pas ca parce que ca le fait est s'arrete d'un coup.. c'est aléatoire c'est quand elle veut. |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mardi 21 Mars 2006 21:26 ] |
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Moi comme dit plus haut je penserais sois au potentiomètre de ralenti...soit le filtre à essence monté à l'envers, mais pour le filtre je pense que tu aurais plus de soucis que ça...donc c'est le potard !! |
Auteur: | dj esp@ce [ Mardi 21 Mars 2006 21:45 ] |
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le filtre a essence pourrai effectivment jouer sur le momen ou le moteur a brouté puis calé et ou il était impossible de le redémarer. Mais ca n'aurait je pense pas joué sur ton problème de ralenti. par contre surprenant ton histoire de flèche sur le filtre a essence! |
Auteur: | Clem78 [ Mercredi 22 Mars 2006 1:03 ] |
Sujet du message: | |
dj esp@ce a écrit: le filtre a essence pourrai effectivment jouer sur le momen ou le moteur a brouté puis calé et ou il était impossible de le redémarer.
Mais ca n'aurait je pense pas joué sur ton problème de ralenti. par contre surprenant ton histoire de flèche sur le filtre a essence! Ouai bah j'ai encor l'ancien j'crois, je prendrais une photo. En fait les deux avaient la meme forme mais avec les fleches dans l'autre sens. |
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