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 Sujet du message: Quelle admission dynamique pour TU3J ?
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 8:50 
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Inscription: Mercredi 30 Août 2006 15:00
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Bonjour à tous,

Je veux monter une admi dynamique sur ma XSI ph1 de 1992.
vous avez un modèle précis (abordable en prix et performant sans être une machine à Db...)
Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Madmat.


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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 8:58 
moi j'ai commandé ça :
LIEN
je devrait le reçevoir aujourd'hui ou demain, c'est le moins cher que j'ai trouver!


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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 9:11 
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ok, je l'avais vu, mais est ce bien une admi dynamique ou bien une simple admi directe ?
Je me souviens en avoir vu encopre moins cher...
En tout cas tiens moi au courant du résultat, merci !


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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 11:00 
pas de soucis, jte dirait ce que j'en pense, mais ici il y a bcpp de monde qui a déjà installé cette admi et tout le monde en est content je crois.
je confirme c'est bien une admi dynamique!


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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 11:27 
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du coup, je vais acheter celle là pisque tout le monde la conseille..Par contre, les modifls pour changer le filitre, c'est...?
merci !


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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 11:29 
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Et celle là ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1


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MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 13:08 
c'est pas une admi dynamique...
c'est du simota, le filtre est surement mieux, mais le manchon parait court, t'ira pas cherché de l'air frais avec ça, puis ya pas d'écope :?


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MessagePosté: Vendredi 01 Septembre 2006 14:36 
Cette admisssion ressemble à celle vendue chez Citroên Sport pour les anciennes Saxo Cup... C'est ce que j'avais mis quand j'avais la mienne et ça marchait super bien. Je pense que ça vaudrait le coup de se renseigner chez eux pour savoir si il y en a encore à vendre, c'est peut être moins cher...


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MessagePosté: Vendredi 01 Septembre 2006 16:49 
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g deux boite a air a essayer je vous dirais ce qui marche le mieux,une carbone et une storm green les deux toutes neuves on verra ce qui donne le plus mais a mon avis ca va etre asses semblable.et puis g le filtre green dedans deja...

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MessagePosté: Dimanche 10 Septembre 2006 16:57 
youhou, alors ces boite a air ça donne quoi, je demande surtout a diez elle est pas chére son admission dynamique est ce que ça vaut le coup??


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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 9:26 
Ben j'ai reçu mais pas monter encore!
Tu reçoit la boite a air, un filtre, la boulonnerie, des manchons, colliers un tube inox... tout à l'air de bonne qualité:bien:
Justement je me pose qques questions:
- le tube inox à l'air trop court pour se racorder, il faut ralonger je pense comment vous avez fait les autres?
- pour le reniflard d'huile, les petits filtres qu'on mets direct en sortie du cache culbu c'est quel diamètre? quelle autre solution est possible?
- le piquage sur le tube inox fournis avec l'admi, il sert a la sonde de t° d'air?

Merci de m'aider!


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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 10:48 
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diez_91 a écrit:
Ben j'ai reçu mais pas monter encore!
Tu reçoit la boite a air, un filtre, la boulonnerie, des manchons, colliers un tube inox... tout à l'air de bonne qualité:bien:
Justement je me pose qques questions:
- le tube inox à l'air trop court pour se racorder, il faut ralonger je pense comment vous avez fait les autres?

remplacement de la durite souple par une plus longue

diez_91 a écrit:
- pour le reniflard d'huile, les petits filtres qu'on mets direct en sortie du cache culbu c'est quel diamètre? quelle autre solution est possible?
diamètre 20mm

diez_91 a écrit:
- le piquage sur le tube inox fournis avec l'admi, il sert a la sonde de t° d'air?

Merci de m'aider!
non il sert a l'actuateur la sonde tu peux la mettre dans la durite souple

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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 12:49 
merci val, t'es un chef ! :loving:


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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 14:31 
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:buzz: je sais ! 8)











:cyp:

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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 15:20 
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diez_91 a écrit:
merci val, t'es un chef ! :loving:


et encore tu l'as pas vu en action :loving: :cagoule:

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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 15:50 
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Localisation: Élancourt 78
pourtant je t'ai épaté l'autre jour avec la rallonge :buzz:

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MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2006 21:06 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Celle que vous montrez c'est une de ph2 avec l'encoche pour l'attache du capot... Vaut mieux une sans ce trou, car ca limite l'entré d'air et en plus c'est plus chaint pour la mettre....

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 14:31 
c'est tres chiant a adapter une admission dynamique de S16 sur une xsi???

au niveau des sondes,reniflard,etc... y a pas d'admission qui existent avec tous les emplacements prevus pour le raccordement????


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 15:23 
rien de prévu pour 106 ph1! :cry:
Et pour l'adaptation de celle de ph2 ben ça se fait, perso je dirais pas facile car moi ça m'a bien fait galéré, mais si t'es équipé pas trop de soucis. En gros il y a l'écope a (bien) retailler, ensuite le tube inox fournit n'arrive pas jusqu'au papillon, donc soit durite silicone ou recyclage de l'admi d'origine. Aprés reste le problème des sondes (vapeurs d'huile,sonde de t°...) il faut créer des piquages, tu peux aussi mettre un petit filtre sur le cache culbu...
Après la satisfaction est grande au vu du bruit et moi je trouve que ça apporte pas mal de patate! :loving:


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MessagePosté: Vendredi 10 Novembre 2006 21:46 
y a des boite a aire de phas 2 S16 a 45 euro sur ebay si sa te dit


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