FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Diamètre tube KAD (KAD > papillon) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=849 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Shaman54 [ Jeudi 20 Janvier 2005 22:25 ] |
Sujet du message: | Diamètre tube KAD (KAD > papillon) |
Bonjour, Voila je voudrai savoir le diamètre du tube qui va du KAD plastique au manchon souple de raccord au corps de papillon, ? Merci. |
Auteur: | BTS [ Vendredi 21 Janvier 2005 0:15 ] |
Sujet du message: | |
C'est important que le diamètre intérieur du tube est le même diamètre intérieur que le `throttle body`. Pour le 1L4 (voir photo), l’intérieur c'est 52mm, et le diamètre extérieur c'est 60mm. Fichier(s) joint(s): index.jpg [ 7.94 Kio | Vu 428 fois ] ________________________________ MAJ MODÉRATION: FAUX: Diamètre volet : 50.27mm. Diamètre entrer (interne) 52mm (si venturisation on peut aller chercher 53.5mm). Diamètre externe ??? ya pas 60mm.... . |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 21 Janvier 2005 2:22 ] |
Sujet du message: | |
Exactement! 60mm extérieur, pour preuve, j'emmanche du tube inox diamètre extérieur 63mm, diamètre intérieur 60mm et c'est parfait! |
Auteur: | TaG [ Vendredi 21 Janvier 2005 10:16 ] |
Sujet du message: | |
throttle body = corps de commande de puissance = boitier papillon |
Auteur: | Shaman54 [ Vendredi 21 Janvier 2005 11:07 ] |
Sujet du message: | |
Ok merci! |
Auteur: | Shaman54 [ Vendredi 21 Janvier 2005 11:41 ] |
Sujet du message: | |
Vous auriez des photos du kit pour voir comment il se présente? |
Auteur: | BTS [ Vendredi 21 Janvier 2005 11:54 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: throttle body = corps de commande de puissance = boitier papillon
Merci! |
Auteur: | TaG [ Vendredi 21 Janvier 2005 12:02 ] |
Sujet du message: | |
Derien c'est normal . je fais de mon mieux. |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 21 Janvier 2005 18:48 ] |
Sujet du message: | |
C'est encore mieux quand ça va par exemple du 75mm au 53mm. BTS a écrit: TaG a écrit: throttle body = corps de commande de puissance = boitier papillon Commande de puissance ou commande des gaz aussi. J'ai l'impression que personne soigne l'étanchéité coté air propre de son admission d'air. Des CdC très exigeant sont établi sur ce sujet par les constructeur. Faut pas faire n'importe quoi, le moteur aspire tout par le moindre interstice ! |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |