Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 13:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probléme d'admission d'air
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 16:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Juin 2006 23:25
Messages: 88
depuis que j'ai mis mon admi dynamique raceland (voir ma présentation ds auters voitures) j'ai gagné en reprise et en accélération, mais j'ai perdu en pointe :cry: avant je montait à 210 et là, à 190km/h le moteur fait des petits accoups. on m'a dis que ca pouvais venir du fait que le mélange est trop riche en air donc pas assez en essence. donc que faire?

viewtopic.php?p=189038#189038


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 17:05 
en meme temps quelle interret de rouler a 200 en so6 :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 17:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Juin 2006 23:25
Messages: 88
et en meme temps quel interet de me dire ca. si c'est pour ne pas m'aider ca sert à rien de poster ici...

pour info je m'en fous un peu de la vitesse. c'est juste que je voudrais savoir d'où vient le probléme. j'ai déplacé la sonde qui sert à l'enrichissement du mélange. j'ai roulé un peu sans sentir de différences, mais j'ai pas poussé (moteur froid et y'avais des gens sur la route)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 18:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
normal trop d'air a haute vitesse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 18:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Juin 2006 23:25
Messages: 88
et pour avoir plus d'essence je peux faire quoi? nettoyer les injecteurs? on me dis de mettre une puce mais j'ai pas trop envie de me lancer la dedans...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
mettre une eprom ca pourrait aider


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Novembre 2006 19:55 
efferctivement quand tu arrive la pedale au fond ton melange devien pauvre (tro d'air) pour inversser cet effet il serai bien de faire une repro ou mettre une eprom.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 10:57 
Nan, le mieux serait une petite reprogrammation... Elle sera faite en fonction de tous tes nouveaux parametres (sonde T° air et ainsi de suite...)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 12:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Juin 2006 23:25
Messages: 88
ouais je crois que je vais laisser ca comme ca. ptet remplacer le filtre par un green et on verra ce que ca donne. j'ai pas d'argent à mettre ds une reprog malheureusement... trop de péces à changer dessus, malheureusement: pneus, freins, courroie distrib, silent bloc moteur, join cache culbuteur... ca fait partie de l'entretien normal tout ca...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 20:10 
il existe aussi des booster d'alimentation qui se connecte comme un shint des tes injecteurs
L'effet est que le temps "d'ouverture" de temps injecteurs est augmenté qd tu utilise le boost mais bon une repro serait pour sur plus efficace.tu pourrais aussi reduire un peu la section de ton tube d'admission pour trouver le bon compromis et ainsi conserver ta vitesse de pointe tout en gardant la peche non???????? :vivemoi:
tiens nous au courant
a ++


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
si tu cherches qqun pour une eprom mokembo en fait c'est un pro tres sympa je crois que c'est 120 ou 125 euros l'eprom faites par rapport a ta config j'en ai monter une sur ma 306 meme moteur que les106 1.6 xs avec un tube afrique j'ai gagner environ 5 sec sur le 50/150 km/h


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Juin 2006 23:25
Messages: 88
punaise. jvé étudier ca de prés mais qd le porte monnaie sera un peu moins vide. lol.

sinon morpheus je vais voir pour réduire le tube ;)

merci les gars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 21:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Décembre 2005 13:30
Messages: 139
Localisation: agen
a noter qu'il te faut le tube afrique aussi avec l'eprom si tu veux vraiment y faire qqch


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site