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| Probléme d'admission d'air http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=9191 |
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| Auteur: | bouga_77 [ Samedi 04 Novembre 2006 16:04 ] |
| Sujet du message: | Probléme d'admission d'air |
depuis que j'ai mis mon admi dynamique raceland (voir ma présentation ds auters voitures) j'ai gagné en reprise et en accélération, mais j'ai perdu en pointe viewtopic.php?p=189038#189038 |
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| Auteur: | XxbloodknightxX [ Samedi 04 Novembre 2006 17:05 ] |
| Sujet du message: | |
en meme temps quelle interret de rouler a 200 en so6
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| Auteur: | bouga_77 [ Samedi 04 Novembre 2006 17:41 ] |
| Sujet du message: | |
et en meme temps quel interet de me dire ca. si c'est pour ne pas m'aider ca sert à rien de poster ici... pour info je m'en fous un peu de la vitesse. c'est juste que je voudrais savoir d'où vient le probléme. j'ai déplacé la sonde qui sert à l'enrichissement du mélange. j'ai roulé un peu sans sentir de différences, mais j'ai pas poussé (moteur froid et y'avais des gens sur la route) |
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| Auteur: | chaze [ Samedi 04 Novembre 2006 18:51 ] |
| Sujet du message: | |
normal trop d'air a haute vitesse |
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| Auteur: | bouga_77 [ Samedi 04 Novembre 2006 18:55 ] |
| Sujet du message: | |
et pour avoir plus d'essence je peux faire quoi? nettoyer les injecteurs? on me dis de mettre une puce mais j'ai pas trop envie de me lancer la dedans... |
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| Auteur: | chaze [ Samedi 04 Novembre 2006 19:12 ] |
| Sujet du message: | |
mettre une eprom ca pourrait aider |
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| Auteur: | dcibl [ Samedi 04 Novembre 2006 19:55 ] |
| Sujet du message: | |
efferctivement quand tu arrive la pedale au fond ton melange devien pauvre (tro d'air) pour inversser cet effet il serai bien de faire une repro ou mettre une eprom. |
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| Auteur: | pts078 [ Dimanche 05 Novembre 2006 10:57 ] |
| Sujet du message: | |
Nan, le mieux serait une petite reprogrammation... Elle sera faite en fonction de tous tes nouveaux parametres (sonde T° air et ainsi de suite...) |
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| Auteur: | bouga_77 [ Dimanche 05 Novembre 2006 12:20 ] |
| Sujet du message: | |
ouais je crois que je vais laisser ca comme ca. ptet remplacer le filtre par un green et on verra ce que ca donne. j'ai pas d'argent à mettre ds une reprog malheureusement... trop de péces à changer dessus, malheureusement: pneus, freins, courroie distrib, silent bloc moteur, join cache culbuteur... ca fait partie de l'entretien normal tout ca... |
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| Auteur: | morpheus [ Dimanche 05 Novembre 2006 20:10 ] |
| Sujet du message: | |
il existe aussi des booster d'alimentation qui se connecte comme un shint des tes injecteurs L'effet est que le temps "d'ouverture" de temps injecteurs est augmenté qd tu utilise le boost mais bon une repro serait pour sur plus efficace.tu pourrais aussi reduire un peu la section de ton tube d'admission pour trouver le bon compromis et ainsi conserver ta vitesse de pointe tout en gardant la peche non???????? tiens nous au courant a ++ |
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| Auteur: | chaze [ Dimanche 05 Novembre 2006 20:14 ] |
| Sujet du message: | |
si tu cherches qqun pour une eprom mokembo en fait c'est un pro tres sympa je crois que c'est 120 ou 125 euros l'eprom faites par rapport a ta config j'en ai monter une sur ma 306 meme moteur que les106 1.6 xs avec un tube afrique j'ai gagner environ 5 sec sur le 50/150 km/h |
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| Auteur: | bouga_77 [ Dimanche 05 Novembre 2006 21:00 ] |
| Sujet du message: | |
punaise. jvé étudier ca de prés mais qd le porte monnaie sera un peu moins vide. lol. sinon morpheus je vais voir pour réduire le tube merci les gars. |
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| Auteur: | chaze [ Dimanche 05 Novembre 2006 21:32 ] |
| Sujet du message: | |
a noter qu'il te faut le tube afrique aussi avec l'eprom si tu veux vraiment y faire qqch |
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