Nous sommes le Mercredi 05 Février 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Injecteur 206RC 270cc/min EV6 4jet sur Yakarouler
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2021 21:50 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4924
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
https://www.yakarouler.com/p/injecteur- ... 80-156-139

OEM Bosch
Neuf 36.63€ unité en promo (maj 09/2024 ils sont actuellement hors promo à 75euros...)
Débit de 270cc/min sous 3b.
Débit de 291.6cc/min sous 3.5b.


> Impératif pour passer un 106 S16 Full E85 au lieu des 228cc/min de base
(ou 226cc/min je ne sait plus) accompagné d'une capsule 3.5B.
Attention à la taille ! ceux-ci sont plus haut !

> Idéal full E85 sur une moyenne/grosse config en 8S en basse pression de 3b/3.5b

> Rainure de clipsage supérieure à reprendre pour mettre le clips d'attache de XS/XSI 1.6L


Fichiers joints:
IMG_20220420_153442_01.jpg
IMG_20220420_153442_01.jpg [ 426.86 Kio | Vu 929 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Injecteur C2R2/ 206RC 270cc/min EV6 4jet
MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2021 0:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 21:47
Messages: 355
Ouais, c'est top.

Ceux de 2L TCT ou de Volkswagen G60 (Golf, Corrado...) Sont bien aussi. 245cc/min et 260cc/min si je ne dit pas de conneries.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Injecteur C2R2/ 206RC 270cc/min EV6 4jet
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2022 2:25 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4924
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
J'Bay a écrit:
Ouais, c'est top.

Ceux de 2L TCT ou de Volkswagen G60 (Golf, Corrado...) Sont bien aussi. 245cc/min et 260cc/min si je ne dit pas de conneries.


Nop [J'Bay], pour moi ils sont pas top top (je l'ai est eu de plus :mrgreen: )
Ce sont des injos d'ancienne génération, EV1, c'est du mono-jet, avec aiguille dépassante
(avec ou sans séparateur [voir avec un orienteur de jet séparer, donc pire ....]).

En fonctionnement, sa pulvérise comme un jet d'eau, sa pulvérise mal.
Sur 8S à la limite ça passe selon l'angle de placement de l'injecteur vers la queue de soupapes,
sur 16S non, surtout si ya pas le séparateur pour les 2 conduits, comme sur les XU7JP4
et les XU10J4R 132ch (les EV1rose), le 135 à du jet, ou le RS avec les weber vert qui ont le séparateur pour
les deux conduits pour les deux soupape sur 16S donc.

Sa marche certe, mais bon [icon_e_confused.gif] , mais c'est de l'ancienne techno.
Le brouillard est mauvais malgré les turbulences juste en amont de la tulipe de soupape,
il faut du 4 jet minimum aujourdhui en 2022 ! , se qui c'est d’ailleurs répandu depuis mi/fin des année 90'
L'injo aiguille sa "gouttelette" en plus, il faut du multijet.

https://www.youtube.com/watch?v=uHy-LEc ... PF47racing

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Sujet remonté par PF47 le Mardi 28 Juin 2022 2:25.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site