Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
PF47
|
Sujet du message: Capsul de pression de carburant 4Bars et 5Bars Posté: Dimanche 19 Décembre 2021 18:55 |
|
|
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete |
|
Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50 Messages: 4725 Localisation: Cergy (95)
|
> 4bars: https://abmecasport.fr/shop/mecanique/i ... 6-xsara-zxFichier(s) joint(s):
P01224-134936.jpg [ 577.86 Kio | Vu 713 fois ]
>5bars: https://www.fvd.net/de-fr/99311019980/r ... 5-bar.htmlOnt peut observer le creusement de la tête pour que le ressort comprime beaucoup la membrane interne. Fichier(s) joint(s):
99311019980_1.jpg [ 68.09 Kio | Vu 713 fois ]
Fichier(s) joint(s):
99311019980_2.jpg [ 66.4 Kio | Vu 713 fois ]
_________________ Toutes y sont pas. >Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727 >Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164 >Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais... une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376 >Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet... châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342 >Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau.. Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302
Ma 106 xs 1.6l 97 > Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à 100: 6.2s/ 0à 170: 19s 30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022. > Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement) viewtopic.php?f=110&t=29521
|
|
Haut |
|
|
J'Bay
|
Sujet du message: Re: Capsul de pression de carburant 4Bars et 5Bars Posté: Dimanche 02 Janvier 2022 1:01 |
|
|
- |
|
Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47 Messages: 356
|
Aux vues des prix demandé, il faudrait mieux directement partir sur un régulateur réglable...
|
|
Haut |
|
|
PF47
|
Sujet du message: Re: Capsul de pression de carburant 4Bars et 5Bars Posté: Mardi 04 Janvier 2022 2:39 |
|
|
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete |
|
Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50 Messages: 4725 Localisation: Cergy (95)
|
C'est clair que c'est trop chere pour ce que c'est, car la dif c'est juste le tarage du ressort dedans qui fait pression sur la membrane.... Donc niveau tarif ya rien de plus réellement en usine et R & D entre un 3b et un 5 ou 6b... Ils se touchent profond.
_________________ Toutes y sont pas. >Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727 >Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164 >Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais... une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376 >Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet... châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342 >Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau.. Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302
Ma 106 xs 1.6l 97 > Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à 100: 6.2s/ 0à 170: 19s 30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022. > Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement) viewtopic.php?f=110&t=29521
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|