J'Bay a écrit:
Ouais, c'est top.
Ceux de 2L TCT ou de Volkswagen G60 (Golf, Corrado...) Sont bien aussi. 245cc/min et 260cc/min si je ne dit pas de conneries.
Nop [J'Bay], pour moi ils sont pas top top (je l'ai est eu de plus
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Ce sont des injos d'ancienne génération, EV1, c'est du mono-jet, avec aiguille dépassante
(avec ou sans séparateur [voir avec un orienteur de jet séparer, donc pire ....]).
En fonctionnement, sa pulvérise comme un jet d'eau, sa pulvérise mal.
Sur 8S à la limite ça passe selon l'angle de placement de l'injecteur vers la queue de soupapes,
sur 16S non, surtout si ya pas le séparateur pour les 2 conduits, comme sur les XU7JP4
et les XU10J4R 132ch (les EV1rose), le 135 à du jet, ou le RS avec les weber vert qui ont le séparateur pour
les deux conduits pour les deux soupape sur 16S donc.
Sa marche certe, mais bon
![[icon_e_confused.gif] [icon_e_confused.gif]](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
, mais c'est de l'ancienne techno.
Le brouillard est mauvais malgré les turbulences juste en amont de la tulipe de soupape,
il faut du 4 jet minimum aujourdhui en 2022 ! , se qui c'est d’ailleurs répandu depuis mi/fin des année 90'
L'injo aiguille sa "gouttelette" en plus, il faut du multijet.
https://www.youtube.com/watch?v=uHy-LEc ... PF47racing