Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Popo T16 et son AX turbo ! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=124&t=29691 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | PF47 [ Mardi 03 Septembre 2019 18:16 ] |
Sujet du message: | Popo T16 et son AX turbo ! |
A Santapod 9.7s ~~ 244.6km/h , 800m ? 1km ?, 2.68bars de pression turbo |
Auteur: | guigy37800 [ Jeudi 05 Septembre 2019 7:39 ] |
Sujet du message: | Re: [liens] popo T16 et son AX turbo ! |
1/4 de mile, 9.62s, 151 mph, 850 bhp Son Facebook: Free Styl'auto |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 05 Septembre 2019 10:42 ] |
Sujet du message: | Re: [liens] popo T16 et son AX turbo ! |
j'ai regarder la piste de santapod en UK fait 402metre j'ai pas de réseaux sociaux J'aimerai bien connaitre son bloc, et avoir ses avis sur la déformation des pièces a cette puissance, La culasse du turbo CT XU10 j2te de jso a +/-550ch avait de la déformation, par exemple, selon leurs dires ya très longtemps,Gérard bosse a un garage a 30km de chez moi 850ch sur son jp4, ou se kil en reste car je connais pas du tout sa config, sa envoie du steak Ideal pour aller chercher la baguette et faire chier tout le monde le Dimanche matin Comme quoi l'air, fait bien "poussé" un moteur, en le suralimentant, pour ceux qui pense que sur atmo le filtre "qui laisse passer plus" sert a rien, il ont rien comprit, sur l'atmo plus tu travaille l'admi plus tu gagne, c'est complexe par contre. Du productif ont peut très vite tomber dans le contre productif en pensant améliorer ! ou l'inverse ! Les base : air froid dense en oxygène, grosse possibilité de passage d'air avant pap, (pap a entré d'air) ensuite la complexité du pap et de son appel et de la pipe là c'est autre chose ^^ Les côtes moteur et la dilatation des pièces aussi sur atmo est très important pour la perf, la température de fonctionnement par rapport à l’assemblage de l'ensemble. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |