j'ai regarder la piste de santapod en UK fait 402metre
j'ai pas de réseaux sociaux
J'aimerai bien connaitre son bloc, et avoir ses avis sur la déformation des pièces a cette puissance,
La culasse du turbo CT XU10 j2te de jso a +/-550ch avait de la déformation, par exemple,
selon leurs dires ya très longtemps,Gérard bosse a un garage a 30km de chez moi
850ch sur son jp4, ou se kil en reste car je connais pas du tout sa config,
sa envoie du steak
Ideal pour aller chercher la baguette et faire chier tout le monde le Dimanche matin
Comme quoi l'air, fait bien "poussé" un moteur, en le suralimentant, pour ceux qui pense que sur atmo le filtre
"qui laisse passer plus" sert a rien, il ont rien comprit, sur l'atmo plus tu travaille l'admi plus tu gagne,
c'est complexe par contre.
Du productif ont peut très vite tomber dans le contre productif en pensant améliorer !
ou l'inverse !
Les base : air froid dense en oxygène, grosse possibilité de passage d'air avant pap,
(pap a entré d'air)
ensuite la complexité du pap et de son appel et de la pipe là c'est autre chose ^^
Les côtes moteur et la dilatation des pièces aussi sur atmo est très important pour la perf,
la température de fonctionnement par rapport à l’assemblage de l'ensemble.