Rebonjour tout les gens !
Enfin des news sur la merguez ! Bien que jolie a l'achat , je ne l'avais pas personnalisée a ma sauce donc bon ...
Comme des photos valent mieux que de grands discours ...
je vous la rapelle peu de temps après l'achat =)

Du coup , j'ai acheté un peu de matos ... Kit filetés Gaz shocks

Puis on trouve quelque chose qui n'est pas inedit vu que QuickS16 a deja tout fait ici ... ^^
15 pouces , 7 de large et ET10
Bien entendu pas de boulons origine a dispo , donc Odin m'a preté des cales en 20 ... ca debordait un peu ^^

Oui je sais , on ne les vois pas , ca arrive , soyez patients !
Pour le montage de toute cette histoire , je suis parti voir le magicien que l'on connait tous ... McFleury qui encore une fois a monté toute ma voiture

Puis on passe au montage " final "
A la base je devais changer tout les silenblocs des triangles , mais au final ils etaient bon ...
Donc je me retrouve avec l'anti basculement en powerflex , ainsi que les 2 silenbloc de barre stab .
Coupelles d'amortos neuves et vidange faite en meme temps !

Sortie de la table d'operation ... DEGOLASSE

de la boue sur les chaussures et le pantalon !

Et apres un vague réglage , ca a l'air correct , et j'ai pas encore éclaté une aile avant ( malgré les 3 cm qui me separent l'interieur de l'aile ) donc ca devrait aller ... dans tout les cas je dois encore avoir 1cm a gagner au maxi avec ces ressorts la ...
Avant , si certains on du mal a visualiser la hauteur avant apres ( j'avais deja des B8 et -35 )

Maintenant :