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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Samedi 20 Mai 2017 18:43 
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moi je les croisés la rouge décoloré :lolbis: :lolbis:, désolé mec j'était pressé ce midi :cagoule:


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Dimanche 21 Mai 2017 8:14 
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Bon courage Krinix, c'est jamais facile.

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2017 10:54 
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Comme si ça suffisais pas....

Contre visite pour la rouge
Les roulements avant qui ne passe pas ça jeu excessif

Effectivement il y en a du jeu ca fais peur
Plus qu a les remplacer je vais pas au circuit comme ça.

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2017 10:57 
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aye :?

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2017 11:39 
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Comme tu dit

Obligé de la mettre en garage j ai pas de matos pour ca et surtout pas de temps libre pour le faire moi meme avant le circuit

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2017 11:47 
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le coté positif en garage
c'est que tu as rien a faire , sa evite de plombé un week pour sa,

reste a voir la fac, si salé ou pas , ?!?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2017 12:33 
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Presque 500e les deux roulements en garage Peugeot
J ai rendez vous demain
Ouf elle sera prête pour le circuit

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2017 19:38 
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Putain sa pik :bcry:

Tu ne le senter pas tes roulements avant ?? Sa ce sent vachement pourtant

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nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 22 Mai 2017 19:58 
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oh putain sa c'est vraiment la merde mon pti krinix. heureusement quel sera prête pour la piste


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 1:01 
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KRINIX a écrit:
Presque 500e les deux roulements en garage Peugeot
J ai rendez vous demain
Ouf elle sera prête pour le circuit


je trouve le taro assez elevé pour 2 roulement sur 106 :cagoule:
roulement psa via skf /fag?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 4:41 
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Aucune idée de la marque Qu il vont mettre


Nurburgman effectivement je sentais un flou mais pas plus que ça
La quand j ai vu de mes yeux j ai halluciné
Au sol pas de jeu les deux pattes avant en l air le jeu on le voit bien
Limite dangereux la au moins je repart sur une auto propre
Plus d excuse pour pas doubler les copains

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MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 4:51 
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KRINIX a écrit:
Aucune idée de la marque Qu il vont mettre


Nurburgman effectivement je sentais un flou mais pas plus que ça
La quand j ai vu de mes yeux j ai halluciné
Au sol pas de jeu les deux pattes avant en l air le jeu on le voit bien
Limite dangereux la au moins je repart sur une auto propre
Plus d excuse pour pas doubler les copains


vibration dans le volant ?

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 5:25 
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Passer 110km/h légère vibration
Ca m a pas empêcher semaine dernière de taper 1/8 sur autobahn

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 8:09 
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cool les roulements neuf :bien:

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 10:39 
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petit retour sur le dayli, j'ai pu tester un autre pas a pas, ça a fait un autre truc

pas a pas d'origine, lorsque le ventilo se met en marche le régime augmente, mais ne redescend pas et reste bloquer à 3500-4000 et lorsque j'arrive à la remettre au ralenti, il reste à 1000tr

pas à pas en stock occase récupérer sur l'une de mes pipes de 90ch, lorsque le ventilo se met en route le régime augmente, mais elle arrive ensuite à se réguler et revenir à un ralenti stable en dessous de 1000tr voir la normal.

Par contre démarrage a froid, les deux ça reste bloquer entre 2000 et 3000 et ça redescend pas tant que j'ai pas mis les doigts au niveau du pap dans la section du haut(ralenti) pour faire diminuer l'entrée d'air frais, elle se met donc à réguler et revenir sur un ralenti.

Les deux essais j'ai aussi débrancher la sonde de température d'eau au niveau du radiateur, ça fait rien de plus rien de moins

Alors il y a aussi une différence entre les deux pas a pas, l'un a un capuchon plastique (celui que j'avais en stock de 90ch) et l'autre n'a rien sur le caillou

Normal pour un 1,4L? je ne sais plus j'ai un doute si il y en avais un ou pas, mais vu les marque dessus je pense pas.
et bien évidemment pas possible d'enlever le capuchon sur le 90ch pour mettre sur l'autre il est bien mis et j'ai pas envie de forcer pour tous péter

des idées les copains?

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MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 11:43 
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tu as bien 2 références de pas à pas L3 et L4

cependant ton souci je pense viendrai de ton volet papillon qui merdouille, si tu arrives à un moment à stabiliser, c'est que ton info est bonne.

Alors sois ta voiture est restée longtemps sans tourner et ta procédure de position de pap est erronée, du coup elle oscille, se stabilise et déconne.

ou souci capteur pmh qui perd l'info quand le VM tourne

ne pas oublier que le pmh est le maître à bord sur tous les autres d'où l'oscillation de ralenti.

ou alors le capteur papillon (1,4L je ne sais plus si il y en a :bvoyons: ) fait des siennes.

voilà pour mon avis de kiki :bcry:

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MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 12:56 
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Pmh j y est pas penser dommage j en ai pas d avance pour en tester un

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MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 12:58 
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Et la sonde lambada???? Ca pourrais pas la faire deconner?

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MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 13:14 
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une sonde lambda fait souvent l'effet inverse, elle empêche les montées en régime si hs :bbah:

pour le capteur pmh teste celui de la s16 si L4 :dentier:

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 23 Mai 2017 13:38 
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la s16 c'est full L3 car de 1997
la sport c'est L3 mais pas du tous les mêmes connecteurs (type L4 on dirais)

bon j'ai démarrer en débranchant la sonde pas a pas ca change rien
j'ai coupe
rebrancher la sonde pas a pas redémarrer pas de changement
je coupe
débranche la sonde de capteur de pas a pas pas de changement
je coupe, rebranche cette sonde et le pas a pas a fait un bruit comme si il a été en butée, qu'il c'est ouvert quoi et cela avant la coupure injection que l'on entant un petit lapse de temps après coupure moteur
je redémarre

tous reviens à la normal
j'ai attendu 2 fois que le ventilo se mette en route avant de couper
j'ai ensuite attendu la coupure injection 2-3min
attendu 2-3min de suite et refais un essayage de démarrage, et elle tournais normalement

j'attend maintenant demain pour refaire un essai lorsque elle sera totalement froide.



bon par contre j'ai toujours de la mayo dans le radia de celle ci :(

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