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[Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=126&t=20193 |
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Auteur: | dul27 [ Samedi 20 Mai 2017 18:43 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
moi je les croisés la rouge décoloré ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Briice XSI [ Dimanche 21 Mai 2017 8:14 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Bon courage Krinix, c'est jamais facile. |
Auteur: | KRINIX [ Lundi 22 Mai 2017 10:54 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Comme si ça suffisais pas.... Contre visite pour la rouge Les roulements avant qui ne passe pas ça jeu excessif Effectivement il y en a du jeu ca fais peur Plus qu a les remplacer je vais pas au circuit comme ça. |
Auteur: | PF47 [ Lundi 22 Mai 2017 10:57 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
aye ![]() |
Auteur: | KRINIX [ Lundi 22 Mai 2017 11:39 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Comme tu dit Obligé de la mettre en garage j ai pas de matos pour ca et surtout pas de temps libre pour le faire moi meme avant le circuit |
Auteur: | PF47 [ Lundi 22 Mai 2017 11:47 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
le coté positif en garage c'est que tu as rien a faire , sa evite de plombé un week pour sa, reste a voir la fac, si salé ou pas , ?!? |
Auteur: | KRINIX [ Lundi 22 Mai 2017 12:33 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Presque 500e les deux roulements en garage Peugeot J ai rendez vous demain Ouf elle sera prête pour le circuit |
Auteur: | nurburg'man [ Lundi 22 Mai 2017 19:38 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Putain sa pik ![]() Tu ne le senter pas tes roulements avant ?? Sa ce sent vachement pourtant |
Auteur: | dul27 [ Lundi 22 Mai 2017 19:58 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
oh putain sa c'est vraiment la merde mon pti krinix. heureusement quel sera prête pour la piste |
Auteur: | PF47 [ Mardi 23 Mai 2017 1:01 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
KRINIX a écrit: Presque 500e les deux roulements en garage Peugeot J ai rendez vous demain Ouf elle sera prête pour le circuit je trouve le taro assez elevé pour 2 roulement sur 106 ![]() roulement psa via skf /fag? |
Auteur: | KRINIX [ Mardi 23 Mai 2017 4:41 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Aucune idée de la marque Qu il vont mettre Nurburgman effectivement je sentais un flou mais pas plus que ça La quand j ai vu de mes yeux j ai halluciné Au sol pas de jeu les deux pattes avant en l air le jeu on le voit bien Limite dangereux la au moins je repart sur une auto propre Plus d excuse pour pas doubler les copains |
Auteur: | PF47 [ Mardi 23 Mai 2017 4:51 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
KRINIX a écrit: Aucune idée de la marque Qu il vont mettre Nurburgman effectivement je sentais un flou mais pas plus que ça La quand j ai vu de mes yeux j ai halluciné Au sol pas de jeu les deux pattes avant en l air le jeu on le voit bien Limite dangereux la au moins je repart sur une auto propre Plus d excuse pour pas doubler les copains vibration dans le volant ? |
Auteur: | KRINIX [ Mardi 23 Mai 2017 5:25 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Passer 110km/h légère vibration Ca m a pas empêcher semaine dernière de taper 1/8 sur autobahn |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Mardi 23 Mai 2017 8:09 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
cool les roulements neuf ![]() |
Auteur: | KRINIX [ Mardi 23 Mai 2017 10:39 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
petit retour sur le dayli, j'ai pu tester un autre pas a pas, ça a fait un autre truc pas a pas d'origine, lorsque le ventilo se met en marche le régime augmente, mais ne redescend pas et reste bloquer à 3500-4000 et lorsque j'arrive à la remettre au ralenti, il reste à 1000tr pas à pas en stock occase récupérer sur l'une de mes pipes de 90ch, lorsque le ventilo se met en route le régime augmente, mais elle arrive ensuite à se réguler et revenir à un ralenti stable en dessous de 1000tr voir la normal. Par contre démarrage a froid, les deux ça reste bloquer entre 2000 et 3000 et ça redescend pas tant que j'ai pas mis les doigts au niveau du pap dans la section du haut(ralenti) pour faire diminuer l'entrée d'air frais, elle se met donc à réguler et revenir sur un ralenti. Les deux essais j'ai aussi débrancher la sonde de température d'eau au niveau du radiateur, ça fait rien de plus rien de moins Alors il y a aussi une différence entre les deux pas a pas, l'un a un capuchon plastique (celui que j'avais en stock de 90ch) et l'autre n'a rien sur le caillou Normal pour un 1,4L? je ne sais plus j'ai un doute si il y en avais un ou pas, mais vu les marque dessus je pense pas. et bien évidemment pas possible d'enlever le capuchon sur le 90ch pour mettre sur l'autre il est bien mis et j'ai pas envie de forcer pour tous péter des idées les copains? |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Mardi 23 Mai 2017 11:43 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
tu as bien 2 références de pas à pas L3 et L4 cependant ton souci je pense viendrai de ton volet papillon qui merdouille, si tu arrives à un moment à stabiliser, c'est que ton info est bonne. Alors sois ta voiture est restée longtemps sans tourner et ta procédure de position de pap est erronée, du coup elle oscille, se stabilise et déconne. ou souci capteur pmh qui perd l'info quand le VM tourne ne pas oublier que le pmh est le maître à bord sur tous les autres d'où l'oscillation de ralenti. ou alors le capteur papillon (1,4L je ne sais plus si il y en a ![]() voilà pour mon avis de kiki ![]() |
Auteur: | KRINIX [ Mardi 23 Mai 2017 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Pmh j y est pas penser dommage j en ai pas d avance pour en tester un |
Auteur: | KRINIX [ Mardi 23 Mai 2017 12:58 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
Et la sonde lambada???? Ca pourrais pas la faire deconner? |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Mardi 23 Mai 2017 13:14 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
une sonde lambda fait souvent l'effet inverse, elle empêche les montées en régime si hs ![]() pour le capteur pmh teste celui de la s16 si L4 ![]() |
Auteur: | KRINIX [ Mardi 23 Mai 2017 13:38 ] |
Sujet du message: | Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer |
la s16 c'est full L3 car de 1997 la sport c'est L3 mais pas du tous les mêmes connecteurs (type L4 on dirais) bon j'ai démarrer en débranchant la sonde pas a pas ca change rien j'ai coupe rebrancher la sonde pas a pas redémarrer pas de changement je coupe débranche la sonde de capteur de pas a pas pas de changement je coupe, rebranche cette sonde et le pas a pas a fait un bruit comme si il a été en butée, qu'il c'est ouvert quoi et cela avant la coupure injection que l'on entant un petit lapse de temps après coupure moteur je redémarre tous reviens à la normal j'ai attendu 2 fois que le ventilo se mette en route avant de couper j'ai ensuite attendu la coupure injection 2-3min attendu 2-3min de suite et refais un essayage de démarrage, et elle tournais normalement j'attend maintenant demain pour refaire un essai lorsque elle sera totalement froide. bon par contre j'ai toujours de la mayo dans le radia de celle ci ![]() |
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