Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 13:57

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 8:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 9:20
Messages: 381
Localisation: ARTAS 38
Ouchhh en effet tu t'en sors bien!

Quand je voyais l'état de ma saxo VTS j'avais peur pour moi mais alors là !

Bon ce n'est que matériel et même si ca fait mal au cœur il n'y a rien de trop grave.

Bon courage pour le remontage de ta petite verte et bon rétablissement ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 9:01 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 11:23
Messages: 2810
Localisation: Seine Maritime (76)
Bon rétablissement et bon courage pour la RG

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti!
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 9:49 
QuickS16 a écrit:
Image
Image


Pour démonter le train avant gauche t'aurais pu faire ca proprement ... :ange:





:jesors:

En tout cas bon rétablissement a toi et je te présente mes condoléances pour 16S !! :bcry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti!
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 10:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Le Kampaniard a écrit:
[

Pour démonter le train avant gauche t'aurais pu faire ca proprement ... :ange:


Ba il y était encore après l'accident mais le dépanneur l'a arraché en descendant la voiture du plateau, la tige de l'amorto PTS à cassé :bleu:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 11:09 
RRrrhhhoooo le barbare !!

Appelle pas celui si t'es en panne ... si il te fais pareil apres ... :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 11:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 9:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
c'est con, mais je pense pas que l'amorto était au meilleur de sa forme après le choc, ça aurait peut etre été dangereux de roule avec après non ?

sinon, meme si c'est pas vraiment le plus important, la jante est pas HS ?

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 11:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
metra83 a écrit:
c'est con, mais je pense pas que l'amorto était au meilleur de sa forme après le choc, ça aurait peut etre été dangereux de roule avec après non ?

sinon, meme si c'est pas vraiment le plus important, la jante est pas HS ?


La tige de l'amortisseur est un peu tordue mais je ne sais pas si c'est le choc qui a fait ça ou le depannage vu que tout le train ne tenait plus que par la coupelle supérieure et trainait par terre :bbah:

Ces jantes sont quasi indestructibles, on l'a testé sur un autre train roulant, elle a un léger coup sur la bordure intérieure mais rien de bien méchant, je vais me servir de ce jeu de jantes sur circuit désormais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 12 Janvier 2009 11:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 9:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
QuickS16 a écrit:
La tige de l'amortisseur est un peu tordue mais je ne sais pas si c'est le choc qui a fait ça ou le depannage vu que tout le train ne tenait plus que par la coupelle supérieure et trainait par terre :bbah:

Ces jantes sont quasi indestructibles, on l'a testé sur un autre train roulant, elle a un léger coup sur la bordure intérieure mais rien de bien méchant, je vais me servir de ce jeu de jantes sur circuit désormais.


je me doute que sur celui de la S16 ce doit etre problematique pour tester correctement les roues :cagoule:

le problème avec le depannage, c'est que bien souvent une voiture abimée l'est encore plus a la fin, mais bon, on peut pas la laisser trainer non plus ...

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Dimanche 18 Janvier 2009 10:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
J'ai quelques pieces qui sont arrivées cette semaine :

Un ventilo neuf car celui d'origine n'y était plus et impossible d'en trouver d'occaz' :

Image

4 pneus Toyo PROXES T1-R pour la route, vu que la Rolland Garros va remplacer la S16 pour mes trajets quotidiens pendant un certain temps, on va arreter les conneries en Falken

Image

Les bandeaux lattéraux de S16 96>98 pour remplacer les baquettes d'origine qui sont pas compatibles avec les extensions d'ailes du kit

Image

Une aile et une extension d'aile neuves :

Image

Jerem' m'a démonté tout le kit de la S16 pour emmener le tout en carrosserie se faire refaire le portrait en vert. Il est en bien meilleur état que celui de Quik que j'avais trouvé, je prends que le PC avant, je me garde lle reste en rechange au cas ou ça "touche" sur circuit!

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Dimanche 18 Janvier 2009 12:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 02 Janvier 2009 15:31
Messages: 21
Salut je sait pas si tu te rapelle c'est ton ancienne voiture enfin je me suis inscrits :o
pooooooooouuuuuuuuu j'arrive tout juste et j'ai vu ton accident j'espere que tu vas bien et que tu te remettra vite en esperant que tu n'ai pas trop de séquelle

Bon je te souhaite un bon rétablissement
ps:va voir ton ancienne tuture,elle a toujours son charme j'en prends soin je l'aime trop meme si des fois elle me donne du file a retordre :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Dimanche 18 Janvier 2009 18:01 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
ROOooooooôoo !! :shoked:

Dégouté pour toi :( rétablis toi bien

Mais bon, apparemment on ne t'arrête toujours pas, à peine tombé que tu es déjà en train de recourir :kakashi:

Bon courage pour la suite ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 19 Janvier 2009 6:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 11 Août 2007 10:33
Messages: 204
Localisation: 95 (Eaubonne)
Bon courage pour le suite :jap:

_________________
106 xsi vendue, mais bon on va se consoler comme on peut ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 19 Janvier 2009 18:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Gregaetton a écrit:
Salut je sait pas si tu te rapelle c'est ton ancienne voiture enfin je me suis inscrits :o
pooooooooouuuuuuuuu j'arrive tout juste et j'ai vu ton accident j'espere que tu vas bien et que tu te remettra vite en esperant que tu n'ai pas trop de séquelle

Bon je te souhaite un bon rétablissement
ps:va voir ton ancienne tuture,elle a toujours son charme j'en prends soin je l'aime trop meme si des fois elle me donne du file a retordre :inlove:


Ah enfin tu t'es inscrit!! Je regardais régulierement depuis cet été si je trouvais ta présentation mais rien :( . J'espère que t'as pas trop soucis avec quand même et que tu trouveras ici les infos utiles pour l'entretenir ;)

XS-FURY a écrit:
ROOooooooôoo !! :shoked:

Dégouté pour toi :( rétablis toi bien

Mais bon, apparemment on ne t'arrête toujours pas, à peine tombé que tu es déjà en train de recourir :kakashi:

Bon courage pour la suite ;)


Yep mon accident devrait me faire arreter de privilégier le fun à la sécurité concernant certains équipements sur ma voiture de tous les jours mais ça ne change rien pour ce qui est de la piste :bien: Elle va pas être très racing pour le moment car il est pas question que je la vide tant que ce sera mon seul véhicule mais bon vu le gain de puissance par rapport à l'origine ça devrait pas être dégueu non plus et en surprendre plus d'un si on me titille :buzz:

foxxx09 a écrit:
Bon courage pour le suite :jap:


Merci! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 19 Janvier 2009 21:05 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
QuickS16 a écrit:
Elle va pas être très racing pour le moment car il est pas question que je la vide tant que ce sera mon seul véhicule mais bon vu le gain de puissance par rapport à l'origine ça devrait pas être dégueu non plus et en surprendre plus d'un si on me titille :buzz:



Tu m'étonnes :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 19 Janvier 2009 21:13 
dommage pour ta voiture et bon courage pour la suite


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Lundi 19 Janvier 2009 23:14 
Slt Quick , je regardais un post quand j'ai vu revenir plusieurs fois ton pseudo , je me suis dit qu'-t-il de si exceptionnel , c'est un humain tout de meme ... et la je vois ta banniere , et la je vois 4 magnifiques lionnes...

Hop , je voulais voir ce projet de fou , Roland Garros , et je suis abasourdi , tres bonne inspiration , en plus je vois que tu prends soin d'absolument toutes tes sportives... Bref , je te souhaite un bon retablissement (he oui , un accident laisse des marques) , un bon moral (ca fait pas plaisir de plier une caisse , si en plus c'est une saucisse alors la...) et une bonne continuation . Tu as un fan de plus lol !!!!


A + ,




Geek' .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Mardi 20 Janvier 2009 8:07 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Décembre 2007 20:02
Messages: 210
Localisation: 92 - Hauts de seine
Salut,

Whaouhh, il a du être assez violent le choc. Je suis bien content de pouvoir te lire... Tu t en tires bien... heureusement que c est principalement matériel même si ca fait chier, l important est que tous le monde aille bien.

Tu risques de prendre goût à ton nouveau daily de 140cv et tu voudras plus la mettre sur circuit ;)

Bon courage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Mardi 20 Janvier 2009 10:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Geekator a écrit:
Slt Quick , je regardais un post quand j'ai vu revenir plusieurs fois ton pseudo , je me suis dit qu'-t-il de si exceptionnel , c'est un humain tout de meme ... et la je vois ta banniere , et la je vois 4 magnifiques lionnes...

Hop , je voulais voir ce projet de fou , Roland Garros , et je suis abasourdi , tres bonne inspiration , en plus je vois que tu prends soin d'absolument toutes tes sportives... Bref , je te souhaite un bon retablissement (he oui , un accident laisse des marques) , un bon moral (ca fait pas plaisir de plier une caisse , si en plus c'est une saucisse alors la...) et une bonne continuation . Tu as un fan de plus lol !!!!


A + ,




Geek' .


Heu et bien merci pour ce post si élogieux! Mais bon, le forum regorge de projets aussi propre et techniquement bien plus ambitieux comme les passages en turbal! :bien: Le mérite reviens aussi en partie à tous les potes qui bossent beaucoup sur mes projets dont aucun n'aurait abouti sans eux, surtout la Rolland Garros vu que je ne peux quasiment plus rien faire avec ma vertèbre cassée! :dentier:
Pour ce qui est du choix de la Rolland Garros, c'est surtout le porte-monnaie qui m'a fait prendre cette base mais c'est vrai que c'est plutôt fun! :buzz:


miglo a écrit:
Salut,

Whaouhh, il a du être assez violent le choc. Je suis bien content de pouvoir te lire... Tu t en tires bien... heureusement que c est principalement matériel même si ca fait chier, l important est que tous le monde aille bien.

Tu risques de prendre goût à ton nouveau daily de 140cv et tu voudras plus la mettre sur circuit ;)

Bon courage


Oui effectivement ça a bien tapé on va dire, genre les supports de la plage arrière ont cassé et les pattes du bac de roue de secours se sont dessoudés du plancher...

Par contre je ne pense pas que je vais trop insister sur route ouverte avec la Rolland Garros, je me dépanne le temps d'acheter quelque chose de récent et fiable et basta. Ca reste un swap et je risque à tout moment des bonnes emmerdes en cas d'accident même si je ne suis pas en tort, surtout que je ne circule qu'en centre ville et que le gr. N est une vraie merde a conduire en ville!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Mardi 20 Janvier 2009 10:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Erf, prompte rétablissement. :)

Dommage pour la S16 :(

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 R. Garros swap 1.6L 140cv - C'est reparti! P4
MessagePosté: Mardi 20 Janvier 2009 10:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 21:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Wiloskill a écrit:
Erf, prompte rétablissement. :)

Dommage pour la S16 :(


Merci Wilo ;) T'en fais pas, je reviendrai... :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site