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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2018 12:21 
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kiki kawa bounga a écrit:
Je remet d'aplomb la new morning et au printemps à voir :cagoule:

:kakashi:

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2018 18:45 
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Me suis acheter ça pour faire mes purge de frein seul
Je testerais à la sortie de l'hiver je pense, mais ça a l'air de bonne qualité.

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 8:44 
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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 10:27 
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c'est pas con, tu pompe pour remettre de la pression, moi il faut une roue de secours gonflé, donc c'est bien quand tu en a une sous la main (et que tu pense à la regonflé après)

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 10:34 
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pas mal quand on est seul en effet :bien:


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 13:27 
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yes c'est top pour faire seul

j'ai pris le même systéme mais à brancher sur compresseur pratique aussi.
Cela évite de buter les mastervacs et maître cylindre surtout

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https://www.composites2j.fr/catalogue/


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 19:21 
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il fait parti des 5 meilleurs dans le monde apparemment

ca fait bien 8-9 mois que je regarde un total autonome de ce genre

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2018 8:17 
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yes trés bon produit

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2018 19:46 
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J'ai commencé a démonté pour nettoyage, ben je vais avoir du boulot ça a vraiment tous arroser coté boite

Admission nettoyer, batterie, récupérateur d'huile, mastervac et répartiteur abs

reste a m'occuper de bien fixer la redescente d'huile de la culasse pour pas que cela se reproduise.

J'attend maintenant une remonté des températures (3-5 degré en ce moment) pour sortir l'ensemble moteur boite et nettoyer derrière

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2018 20:25 
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dur avec le froid courage ^^

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 30 Octobre 2018 10:50 
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Outch bon courage, j'ai fait une soudure sur le faisceau de phare hier, çà à piquer :bcry:

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 30 Octobre 2018 14:19 
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j'attend que les température remonte pour bosser un peu dessus en dessous de 10 degré j'ai trop froid en plus je suis en plein vent....

après je pense qu'en une journée je peut enlever remettre le moteur et nettoyer derrière

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mardi 30 Octobre 2018 20:07 
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KRINIX a écrit:
j'attend que les température remonte pour bosser un peu dessus en dessous de 10 degré j'ai trop froid en plus je suis en plein vent....

après je pense qu'en une journée je peut enlever remettre le moteur et nettoyer derrière


sinon tu peut passer me voir ont peut faire sa ensemble ou je peut passer en moto
hesite pas a me sms ;)

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2018 13:53 
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J'ai avancé avant la pluie aujourd'hui

Me reste que les deux tète de faisceau et déconnecter l'essence et je pourrai sortir le moteur/boite

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2018 15:47 
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courageux de se temps la, perso j'ai préféré bosser hier dehors y'avais du soleil


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2018 20:23 
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bien couvert sa passe

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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2018 21:47 
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exact, 4 couche de vêtement en haut et deux en bas lol


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 Sujet du message: Re: [Krinix] 106 S16 Rouge Lucifer
MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2018 8:06 
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c'est tous à fait ça

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MessagePosté: Dimanche 04 Novembre 2018 13:36 
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D'abord, petit Flash-back en arrière sur ma vie avec ma S16

J'ai acheté ma s16 en mai 2008. oui oui déjà 10 ans
En octobre 2008 suite à un joint de culasse qui fuyait l'huile, j'ai décidé de refaire le haut moteur, avec l'aide de mon ancien beau frère, qui m'aura appris vraiment beaucoup de chose en mécanique.

A l'époque j'avais dit plus jamais ça. (j'avais même essayé pendant UNE semaine des aac en 8,9mm avec le calculo challenge associé)

Fin du flash-back...


10 ans plus tard je suis encore avec ma rouge en train de la bricolé..... ben oui quand on aime on ne compte pas.

Pas le choix en extérieur cette fois ci n'ayant plus de garage à dispo pour bricolé au sec.

On fais avec ce que l'on a et donc comme je suis pas pressé j'étale mes sessions méca sur plusieurs jour suivant la météo et les visites familiales.

Ceci dit vendredi j'ai mis un coup de collier. j'en ai sortie le moteur pour nettoyer la baie moteur, le dessous de la caisse la ligne d'échappement, réservoir d'essence, enfin bref tous ce qui à été arrosé par la fuite d'huile du retour culasse bloc pendant mes vacances de septembre.

défi du jour sortir le moteur/boite du compartiment, tous nettoyer et remettre dedans et +..........

Mission remplie, non sans une petite galère de fin de journée, mais bon j'ai bien fait le bête c'est de ma faute donc je ne peut m'en prendre qu'a moi même.

Allez je vous raconte!!

En effet, en fin de journée je voyais la lumière tombé, donc je décide après avoir mis les 3 points moteur de remballer, viens le moment de remballer mes outils et de remettre mon auto sur le coté, donc je la recule....mais sans les cardans..... vous devinez pas? ben la roue passager, le roulement....ben il c'est défait ce qui a mis de travers la roue, c'est la partie ou vient appuyer le cardan...je voulais pas les remonter de suite... mais la j'étais obligé, ben croyer moi en moins de 20 min les deux cardans on été remonté et la partie du roulement remise.... et j'ai pu regarder la voiture sur le coté. OUF

Bref ne jamais les bouger vos chipos sauf si extrêmement plat (ce qui n'étais pas mon cas) et même sur courte distance quand les cardans n'y sont pas.

Samedi j'ai recontrôlé en démontant voir si du jeu ou non mais tous a l'air de bien allé.

Deux petites photos....:

Image

Image

bien évidemment ce n'est pas terminé...
reste la ligne et la face avant a remettre, courant semaine prochaine car les températures remontent.

Bon j'ai quand même un support moteur de mort celui coté distrib

Un vrai bonheur à bricolé dessus vu que je la connais bien maintenant après 10 ans

La suite au prochain épisode....

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MessagePosté: Dimanche 04 Novembre 2018 14:40 
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jvai lire sa se soir oklm

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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