je cite 1momo6487 a écrit:
Et xsiolty pourquoi pas confiance aux tambours? Ca ne sert strictement a rien les disques à l'arrière. Tu peux même rouler sans freins (deja fait) a l'arrière tu ne sentiras quasiment pas de différence. Dans mon comité il y a un mec (thierry jabet) qui court avec une xsi en f2000/13. Elle sort 195 ch. Moteur 16s 4 pap et boite sequentielle c2r2 max. Il est toujours a tambours a l'arriete et ne compte pas passer en disques. C'est vraiment dépenser des sous pour rien.
à l'époque de la xsi plusieurs fois des problèmes avec les tambours, changer les machoires , les cylindres, changer les durites de frein, purger repurger rerepurger, toujours un p... de déséquilibre à l'arrière le droit freiner trop et le gauche pas assez et pourtant le rattrapage marchait correctement, un jour, hop dérobade du train arrière sur un freinage en dévers ziouuuu dans le fossé depuis j'ai la hantise
je cite 2 filman33 a écrit:
j'adore les connerie de certain genre 10/11l à l'arret comme les sub......
ça fait du bien par où ça passe
je sais pas ou tu roules ni comment, à l'époque je parle de ça y'a au moins 6 piges en arrière xsi stock (juste reprog
) sur les routes de l'arrière pays du 06 (grasse alpin, ardèche, vésubie etc) le plein y faisait à peu près 45 min (bon gazzabloc ok) mais pour moi c'était bien au dessus de 12l qui sont assez commun en ville surtout quand tu fais des trajets courts sous starter auto que la voiture a pas le temps de chauffer. mais c'est toujours sympa de se prendre une remarque quand on va dans le sens où le boulot que vous avez sorti est remarquable et où tout le monde est d'accord sur le résultat final mais bon
je cite 3 momo6487 a écrit:
Alors on va tous se calmer hein, tout le monde parle comme s'il y avait eu agression
.
grave
je dernière cite
momo6487 a écrit:
Donc conclusion, vous venez nous dire qu'on parle sans connaitre, qu'on dit que de la merde, comme si on avez dénigré la boulot de filman33 (et Mc fleury) alors qu'on a rien critiqué du tout
.
Conclusion 2, il est impossible de grimper à 130cv sur un 1400 stock juste en y collant un 4 pap et toucher à la gestion d'origine avec une simple eprom
merci c'était la seule chose à conclure
[ pardon pour la pourrissage de page Antoine pardon ]
ah ps; le bi paps c'est beauuuuuu
et 167cv pfiouhhh ça cause quand même