Salut à tous, moi c'est Adrien, j'ai 20 ans et je suis mécanicien auto.
Je n'ai pas (encore) de 106 xsi, mais ça fait plusieurs fois que je tombe sur ce forum en faisant des recherches et je le trouve très pratique et complet.
Je vous présente donc ma 106 s16 rouge lucifer, elle à 228000 kms au compteur, elle à eu une peinture complète avant que je l'achète.
Au niveau des modifs il y en a quelques une, du classique et un peu moins.
En châssis il y a 4 B8 avec des ressorts courts (que j'aimerais passer en fileté pour pouvoir la baisser plus car j'aime quand c'est à fleur des ailes), chaussé de PTS avec des Federal RS-R en gomme. Elle a des freins avant de 206 s16.
En moteur, il y a la classique boîte à air "dynamique", une ligne complète Gr A inox avec le collecteur momifié, les arbres à came un peu décalés et un régulateur de pression d'essence externe. Et des caches culbu de JP4 pour éviter les fuites ^^
Voilà pour le gros, l'intérieur est tout d'origine hormis un volant tulipé, j'ai une autre voiture vidée, ça me suffit !!
Il faut que je remplace le train arrière qui a un jeu énorme, et après ça je la baisserais comme il faut pour que le look soit vraiment comme je le veux !!
Voilà quelques photos