| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=128&t=29885 |
Page 5 sur 5 |
| Auteur: | ax10 transfo gt [ Dimanche 22 Mars 2020 14:01 ] |
| Sujet du message: | Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus |
oui les injecteur de ton bloc sont ceux du moteur tu5jp+ 100cv ce qui est normal. mais pas montable sur ta rampe pour des questions de longueurs entre autres. sinon ils sont propre pas de souçis la dessus. |
|
| Auteur: | crocus [ Mercredi 22 Juillet 2020 21:58 ] |
| Sujet du message: | Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus |
Bonsoir, de retour excusez cette absence. La p'tite Georgette est sorti de peinture, photos vont suivre. |
|
| Auteur: | ax10 transfo gt [ Jeudi 23 Juillet 2020 8:13 ] |
| Sujet du message: | Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus |
super elle va etre toute belle |
|
| Auteur: | citroen_sport [ Dimanche 18 Juin 2023 20:13 ] |
| Sujet du message: | Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus |
Dommage on n'a pas eu la suite de ce projet. |
|
| Auteur: | PF47 [ Dimanche 07 Avril 2024 4:10 ] |
| Sujet du message: | Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus |
Votre Cashmere est en vente j'ai vu ?!? |
|
| Page 5 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|