FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=128&t=29885
Page 5 sur 5

Auteur:  ax10 transfo gt [ Dimanche 22 Mars 2020 14:01 ]
Sujet du message:  Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus

oui les injecteur de ton bloc sont ceux du moteur tu5jp+ 100cv ce qui est normal. mais pas montable sur ta rampe pour des questions de longueurs entre autres. sinon ils sont propre pas de souçis la dessus.

Auteur:  crocus [ Mercredi 22 Juillet 2020 21:58 ]
Sujet du message:  Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus

Bonsoir,
de retour excusez cette absence.

La p'tite Georgette est sorti de peinture, photos vont suivre.

Auteur:  ax10 transfo gt [ Jeudi 23 Juillet 2020 8:13 ]
Sujet du message:  Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus

super elle va etre toute belle

Auteur:  citroen_sport [ Dimanche 18 Juin 2023 20:13 ]
Sujet du message:  Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus

Dommage on n'a pas eu la suite de ce projet.

Auteur:  PF47 [ Lundi 19 Juin 2023 0:14 ]
Sujet du message:  Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus

J'ai mis à jour le post complétement.
Dsl AX10 pour mon erreur de bloc à la fin.
j'ai tout corriger, c'est bien mieux à la lecture complète (tu peut tout relire).

Crocus si tu repasse part là... j'ai peut-être ton fameux ^^
Donne moi la référence, je compare, mais il me semble que tu ma déjà contacter sur LBC et cela
à pas pus se faire l’automne dernier car mon tarif de vente ne te convenait pas (trop elever pour toi,
mais la rareté fait le prix dans tout), cependant :
Si tu as toujours les petits injos bleu, je suis toujours intéresser, ont peut faire un échange
avec la rampe plastique appairer ;) si un jours tu repasse ici :vivemoi:

Fichiers joints:
IMG_20221209_085705 (2).jpg
IMG_20221209_085705 (2).jpg [ 653.47 Kio | Vu 14725 fois ]

Auteur:  PF47 [ Dimanche 07 Avril 2024 4:10 ]
Sujet du message:  Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus

Votre Cashmere est en vente j'ai vu ?!?

Page 5 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/