johny25 a écrit:
Les 207 qu'on passe sont pas chouette oui. Les 208 et autres encore pire.
Plus on va dans les années plus les bains d'electrolise sont merdique (des fois à 4 ans les points de soudure rouille déjà .. ).
La couche de protection et mince, ajouté à ça l'acier recyclé d'année en année ben tu optien des caiosse de qualité zéro ( c'est ce qui veulent tu me diras, changement de bagnole tout les 5ans, vendre vendre et encore vendre... Bref)
Exacte
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Suite ET,Changement joint bloc filtration huile:
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Nettoyage interne bloc filtration huile/ conduits, et new filtre à huile:
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Soupapes et culbu rouleaux remonter, admi à 0.15, échap à 0.20
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Plaque propre
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Changement spy AAC:
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Changement torique pompe à eau SKF
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Remontage du support moteur au passage, avec les deux joint torique neuf au passage,
celui contre le bloc (entre le bloc et le support) et celui-ci en photo du boitier d'eau:
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Distrib, courroie neuve Gates, tendeur auto SKF.
Courroie surtendu par rapport à ce qui est préconiser sur KFW, volontairement, car la tension normale
prévu avec se galet tendeur est molle je trouve, mais vraiment ^^, c'est inquiétant
D’ailleurs, je vais re-démonter et mettre un galet tendeur Gates ou SKF neuf,
j'ai pas confiance en celui-ci de l'ancien proprio.
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Changement joint sonde température et niveau huile, et sonde de pression huile, :
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MAJ 27/03/2023J'ai récuperer en casse un guide de jauge de KFW, mais à priori, c'est pas pour le KFW avec le cata en haut,
mais le cata en bas, car là .... (voyez en photo) sa passera pas
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Je vais donc remettre celle récuperer dans le lot de pièces récuperer avec la ET, qui pour le coup serait
peut-être bien l'origine, :
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> Le nouveaux galet tendeur est commander
> Âpres vérification dans mes notes, la jauge d'huile verte installer en photo (au dessus)
est en plus pas la bonne, c'est celle de NFT Z07 TU5 Saxo 100 (juste la jauge, pas le guide).
La mesure en bas varie de 0.5cm donc pas grand chose si je l'aurai conservé.
(Je roule jamais avec le mini d'huile, mais toujours presque le maxi).
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MAJ 28/03/2023Installation de la protection thermique de l'alternateur, récuperer en casse,
mais malheureusement c'est pas la bonne

, voyez :
Fixation, tous sa, sa va pas
Je vais voir si Peugeot l'on toujours de dispo neuf.
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