Bon pour faire simple, je vais prendre ce qui me semble le plus simple et ce qui me parait suffisant (c'est pas une porshe qu'on a non-plus hein
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)
- anti démarrage -> c'est le but d'une alarme
- volumétrique -> c'est des capteurs au dessus des montant de pare-brise ça sonne si qqch bouge dans la voiture
- périmétrique, c'est quoi -> c'est tout ce qui est capteur de porte, coffre capot, toutes les alarmes le font
- Système anti-distraction -> aucune idée...
- antisoulevement -> capteur qui détecte si ta voiture est soulevée... Utilie uniquement si tu as des jantes chères non-assurées
- la télécommande permettant de fermer les portes centralisés et activer l'alarme en même temps -> ok
- et aussi si pas trop chère, remonter les vitre électriques en activant l'alarme -> inutilie, mieu vaut monter le système de la xantia qui remonte les vitres par pression sur le bouton
- les clignotants fonctionneront quand j'activerais l'alarme, c'est bien ca? oui
- Anti-carjacking, c'est quoi ?? Skylan l'as dit
- bris de glace, ca marche comment?? Ca peut rentrer dans la volumétrie, sinon tu peut avoir un capteur supplémentaire
- sirène auto-alimenté et étanche obligatoire? Obligatoire oui, mais elle le sont toutes
- Je pourrais mettre l'alarme dans une voiture si je change de voiture? Oui je l'ai fait
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- Fermeture des portes en roulant ---> jmen fou
Sinon si tu est électronicien aucun soucis pour la poser toi meme
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Ce que je te conseille: alarme simple: périmétrie + volumétrie. A voir l'anti soulèvement si tu as des jantes... Ensuite pour tous les autres capteurs, plus tu va en avoir, plus y'aura de chance qu'elle déclenche pour rien.
Pour la monter, il faut juste démonter les 2 montant de pare-brise, le volant plus le cache derrière, des cosses derrière la boite à fusible, faire un trou habitacle/compartiment moteur à étanchéifier. Ensuite tout est expliqué dans la notice... Moi j'ai une cobra toute simple périmétrie + volumétrie, j'en suis plus que satisfait...