Bonjour à tous, mardi je roulais tranquille pour aller au boulot quand tout à coup les vitesses ne passait plus, je m'arrête regarde le moulin et rien...
Donc je le bouge le moteur et là une vrai balançoire. Ok j'ai compris support de boite hs on regarde entre midi et deux verdict caisse arrachée et cisaillé même pas par la rouille!!!
Donc, on va ressouder tout ça (pas le choix on va quand même pas la jeter) on sort le poste à souder fait péter le 380V et le masque(on avait que un poste à arc remarque c'est déjà ça!).
Et là magique, tout se passe à merveille on remonte le tout on la pose on va pour la faire craquer et vérifier si la soudure tien les 8000trs/min et la plus d'étincelles on panic pas on change le relais double, toujours rien on panique pas, on change le module d'amplification, pareille, le capteur PMH, et rien.
He on fait quoi? on test le relais sur une rallye qui tournait sur le rallye du coin et elle elle craque.
Donc je cherche une âme charitable qui me permettrais de tester mon calculo sur sont auto MP3.1 donc série 1 cata je suis sur Lyon 9 (mp svp pour le rencard) et suis sur l'ouest de Lyon le soir.
Et bien sur ça urge car actuellement je roule en vieux MASTER et je pleure en consommation et en temps de trajet
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et ensuite si c'est ça j'en rachète un.
J'ai essayer bobine et vérifier le faisceau rien a signalé.
merci à ceux qui me lirons et qui aurons pitié pour me filer un coup de main et à charge de revanche.
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en fin très bientôt j'espère.