Nous sommes le Jeudi 25 Juin 2026 14:46

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Samedi 25 Mai 2019 20:12 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2147
Localisation: 38
Salut,j'ai donc une xsi 92 avec un swap complet s16 2003 (moteur,faisceau et faisceau habitacle) et j'ai voulu rebrancher les AB d'origine sur le faisceau du 16.

Mais je n'ai pas de jus qui arrive aux fils et les AB fonctionnent bien brancher en direct,je n'ai pas trouver de fusible hs,l'allumage se fait avec le commodo,le voyant s'allume bien sur le compteur,si quelqu'un a une idée merci :)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Mercredi 29 Mai 2019 18:28 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 19:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Si en direct ça fonctionne, le soucie pourrait être entre le commodo et les antibrouillards.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Jeudi 30 Mai 2019 0:23 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Les cosses dans les deux connectiques bleu d'oxydé ?
commodos AB ok ?

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Jeudi 13 Juin 2019 18:30 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2147
Localisation: 38
Le commodo fonctionne je pense,j'ai bien le voyant qui s'allume sur le compteur,je viens de refaire les branchements car les prises étaient hs.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Vendredi 14 Juin 2019 6:12 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 19:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Bonne nouvelle !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Vendredi 14 Juin 2019 16:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Les connectiques bleu en dessous fiche tout le temps le bordel même si d'apparence
extérieure elles sont propres,dedans c'est la cata en oxydation verte

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site