Infos sur le digicode à clavier de nos XS/ XSI :
Antidémarrage codé Ce dispositif antivol permet le verrouillage de l'injection électronique âpres avoir programmé un code confidentiel de 4 chiffres.
Contact mis Voyant vert allumé : démarrage possible Voyant rouge allumé : antidémarrage enclenché Pour permettre la mise en route du moteur,il faut composer un code confidentiel a 4 chiffres: le voyant rouge s’éteint et le voyant vert s'allume - En cas d'erreur,recomposer le code de 4 chiffres. - En cas d'introduction successives de 3 codes erronés de 4 chiffres, un verrouillage automatique du clavier s’établit pendant 1 minutes. - A chaque appui sur une touche, le voyant vert clignote,accompagné d'un bip sonore. - Contact mis,si l'on tente de démarrer, alors que l'antidémarrage est enclenché,un bruitage permanent s’établit tant que l'on actionne le démarreur.
Première introduction du code contact mis 1/ Rentrer le code 0001 2/ Appuyer sur la touche C 3/ Rentrer le code personnel de 4 chiffres 4/ Appuyer sur la touche C pour valider. La confirmation se fait par 4 clignotement verts et bips.
Modification du code contact mis 1/ Rentrer son code déjà en mémoire 2/ Appuyer sur la touche C 3/ Rentrer le nouveau code a 4 chiffres 4/ Appuyer sur la touche C pour valider. La confirmation se fait par 4 clignotement vert et bips
Procédure de sécurité Les 2 codes (ancien et nouveau) restent valables jusqu’à ce que l'un des deux soit utilisé. En cas de non confirmation (4 clignotements verts et bips),couper le contact,puis le rétablir et recommencer l’opération. Si plus de 4 chiffres ont été tapé avant d'avoir appuyer sur la touche C,seuls les 4 premiers seront mémorisés. L'allumage simultané des voyants rouge et vert indique une mauvaise manipulation ou un problème de fonctionnement. Couper le contact,puis le rétablir et recommencer l’opération. Si le problème persiste,contacter votre garagiste Peugeot ou Citroën.
Mise en mode Neutre Se mode est le seul possible qui puisse empêcher le verrouillage. Procéder comme pour changer le code,en utilisant comme nouveau code 0-0-0-0. Pour sortir de se mode il faut, a la mise du contact,taper son code confidentiel. Le verrouillage se fait automatiquement, contact coupé. 1/ dès la condamnation des portes 2/ Une heures âpres la coupure du contact,si les portes n'ont pas été verrouillés.
Verrouillage différé L'action sur la touche D (contact mis) interdit le verrouillage de l'injection pendant 1 heure. Pendant ce laps de temps,il sera utile de refaire le code pour démarrer. Le verrouillage différé est signalé par un clignotement du témoin lumineux vert et par un bip sonore pendent 30secondes âpres la coupure du contact. Pour annuler le verrouillage différé appuyer sur la touche D.
Lors du prêt du véhicule,ou d'un service au garage, il est préférable d’insérer le code neutre 0000 (le code confidentiel reste en mémoire, il ne peut être changé que par celui qui le connait) A la reprise du véhicule, contact mis,il suffit de réintroduire son code personnel pour revalider la fonction antidémarrage sans passer par la procédure de changement de code. En cas de panne ou de coupure de batterie,le code confidentiel reste en mémoire.
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A compléter, ou je compléterai plus tard avec de news info, pf47.
_________________ Toutes y sont pas. >Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais... une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet... châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau.. Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302
Ma 106 xs 1.6l 97 > Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à 100: 6.2s/ 0à 170: 19s en 15p/ 18s en 14p 30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022. > Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement) viewtopic.php?f=110&t=29521
Dernière édition par PF47 le Jeudi 06 Juin 2024 8:26, édité 1 fois. |
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