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 Sujet du message: [TUTO] Antidémarrage, digicode clavier, info
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 9:43 
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Infos sur le digicode à clavier de nos XS/ XSI :



Antidémarrage codé
Ce dispositif antivol permet le verrouillage de l'injection électronique âpres avoir
programmé un code confidentiel de 4 chiffres.


Contact mis
Voyant vert allumé : démarrage possible
Voyant rouge allumé : antidémarrage enclenché
Pour permettre la mise en route du moteur,il faut composer un code confidentiel a
4 chiffres:
le voyant rouge s’éteint et le voyant vert s'allume
- En cas d'erreur,recomposer le code de 4 chiffres.
- En cas d'introduction successives de 3 codes erronés de 4 chiffres,
un verrouillage automatique du clavier s’établit pendant 1 minutes.
- A chaque appui sur une touche, le voyant vert clignote,accompagné d'un bip sonore.
- Contact mis,si l'on tente de démarrer, alors que l'antidémarrage est enclenché,un bruitage
permanent s’établit tant que l'on actionne le démarreur.


Première introduction du code contact mis
1/ Rentrer le code 0001
2/ Appuyer sur la touche C
3/ Rentrer le code personnel de 4 chiffres
4/ Appuyer sur la touche C pour valider.
La confirmation se fait par 4 clignotement verts et bips.


Modification du code contact mis
1/ Rentrer son code déjà en mémoire
2/ Appuyer sur la touche C
3/ Rentrer le nouveau code a 4 chiffres
4/ Appuyer sur la touche C pour valider.
La confirmation se fait par 4 clignotement vert et bips


Procédure de sécurité
Les 2 codes (ancien et nouveau) restent valables jusqu’à ce que l'un des deux soit utilisé.
En cas de non confirmation (4 clignotements verts et bips),couper le contact,puis le rétablir
et recommencer l’opération.
Si plus de 4 chiffres ont été tapé avant d'avoir appuyer sur la touche C,seuls les 4 premiers
seront mémorisés.
L'allumage simultané des voyants rouge et vert indique une mauvaise manipulation ou un problème de fonctionnement.
Couper le contact,puis le rétablir et recommencer l’opération.
Si le problème persiste,contacter votre garagiste Peugeot ou Citroën.


Mise en mode Neutre
Se mode est le seul possible qui puisse empêcher le verrouillage.
Procéder comme pour changer le code,en utilisant comme nouveau code 0-0-0-0.
Pour sortir de se mode il faut, a la mise du contact,taper son code confidentiel.
Le verrouillage se fait automatiquement, contact coupé.
1/ dès la condamnation des portes
2/ Une heures âpres la coupure du contact,si les portes n'ont pas été verrouillés.


Verrouillage différé
L'action sur la touche D (contact mis) interdit le verrouillage de l'injection pendant 1 heure.
Pendant ce laps de temps,il sera utile de refaire le code pour démarrer.
Le verrouillage différé est signalé par un clignotement du témoin lumineux vert et par un bip
sonore pendent 30secondes âpres la coupure du contact.
Pour annuler le verrouillage différé appuyer sur la touche D.

Lors du prêt du véhicule,ou d'un service au garage, il est préférable d’insérer le code neutre
0000 (le code confidentiel reste en mémoire, il ne peut être changé que par celui qui le connait)
A la reprise du véhicule, contact mis,il suffit de réintroduire son code personnel pour revalider
la fonction antidémarrage sans passer par la procédure de changement de code.
En cas de panne ou de coupure de batterie,le code confidentiel reste en mémoire.

--------------------------------------

A compléter, ou je compléterai plus tard avec de news info, pf47.

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: TUTO Antidémarrage, digicode clavier, info de fonctionne
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2018 11:27 
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 Sujet du message: Re: [TUTO] Antidémarrage, digicode clavier, info
MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2018 7:56 
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vidéo 1 sur l’antidémarrage codé à clavier:



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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [TUTO] Antidémarrage, digicode clavier, info
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2019 15:18 
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+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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