Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
julien52
|
Sujet du message: [Résolut] Connecteur prise relais double Posté: Mardi 02 Février 2021 20:07 |
|
|
- |
|
Bonjour à tous.
Je suis en train de refaire le faisceau de ma XSI Le mans.
J'ai eu la mauvaise surprise de trouver le connecteur du relais double en mauvais état, trace de brûlure et fils dénudés.
J'aimerai donc changer mon relais double et remettre un connecteur neuf pour partir sur de bonnes bases.
Savez vous ou je peux trouver ce connecteur complet ????
Merci.
Dernière édition par PF47 le Mercredi 17 Février 2021 13:57, édité 2 fois. |
Mise à jour du titre |
|
|
Haut |
|
|
julien52
|
Sujet du message: Re: Connecteur prise relais double. Posté: Dimanche 14 Février 2021 17:25 |
|
|
- |
|
Bon ben c'est réglé, j'ai refait entièrement mon faisceau moteur avec de nouvelles prises et j'ai réparé comme je pouvais celle du relais double vu que Peugeot ne vend plus rien et que c'est introuvable.
|
|
Haut |
|
|
julien52
|
Sujet du message: Re: Connecteur prise relais double [REGLE] Posté: Mercredi 17 Février 2021 13:26 |
|
|
- |
|
Toutes mes connectiques sont changées ainsi que les câbles abimés....Pour la prise de relais double, l'état est meilleur que ce que je pensais, en enlevant l'espèce de gel, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de fil sur deux broches et du coup ce que j'avais pris pour de la brûlure n'était en fait que de la saleté. Tout mon faisceau est re-protéger.......
|
|
Haut |
|
|
julien52
|
Sujet du message: Re: Connecteur prise relais double [REGLE] Posté: Mercredi 17 Février 2021 13:27 |
|
|
- |
|
Mais j'irai certainement en casse retrouver un connecteur d'avance au cas où dès que je peux.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|