Nous sommes le Jeudi 25 Juin 2026 14:47

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Probleme de Ralenti à froid 1.4 XSI Le Mans
MessagePosté: Vendredi 19 Février 2021 10:36 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
D'origine c'est quelle marque jacques ?
Car j'ai 2 ST de xsi 1.4l, :bvoyons:

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme de Ralenti à froid 1.4 XSI Le Mans
MessagePosté: Vendredi 19 Février 2021 12:52 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 26 Décembre 2020 10:45
Messages: 17
J'ai retrouvé dans les factures de la voiture, une facture en franc (rigolez pas :lolbis: :lolbis: ) d'une optimisation boitier moteur pour 1800 francs.
Ca vient peut être de là


Dernière édition par julien52 le Vendredi 19 Février 2021 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme de Ralenti à froid 1.4 XSI Le Mans
MessagePosté: Vendredi 19 Février 2021 12:53 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 26 Décembre 2020 10:45
Messages: 17
Jack 49 a écrit:
C'est pas la version d'origine. Elle a été modifiée.
Je peux te fournir une origine si tu veux. Comme ça
tu verras si il y a une différence.


Oui je serai curieux de voir avec une Eprom d'origine...... +1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme de Ralenti à froid 1.4 XSI Le Mans
MessagePosté: Vendredi 19 Février 2021 13:36 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
Messages: 870
Localisation: PORNIC
Peu importe la marque de la mémoire, elles sont toutes compatibles à condition que ce soient des 27C256. Toutes ou presque sont fabriquées en Chine. On peut utiliser des 27C512 mais il faut connaître l'astuce qui permet le fonctionnement.
L'important c'est le contenu et chaque modèle d'auto est différent.
La gestion de la 106 Le Mans est spécifique.
Donne moi tes coordonnées en MP pour que je te l'envoie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme de Ralenti à froid 1.4 XSI Le Mans
MessagePosté: Vendredi 19 Février 2021 21:00 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 26 Décembre 2020 10:45
Messages: 17
Je ne savais pas que la gestion de la Le Mans était spécifique.........Je pensais qu'elle était la même que les autres 1.4 cata....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site