Regarde mon post ici:
viewtopic.php?f=97&t=29521&start=400Un long morceaux de faisceau de relai double, tu repère tes fils des deux coté
faisceaux, certains tu ne pourra obligatoirement pas te trompé, avec ton schéma
calculateur, soudure étain + gaine thermo et sa roule, vérifier bien tout à la fin:
position des numéros des fils dans la prise, avec le multimètre, gaf car si tu te trompe, ton calculo pourra etre HS
Citation:
Mais pour le risque d’incendie je ne vois pas trop pourquoi car il y a quand même des relais qui jouent le même rôle que le relais double mais séparés ?
A la vue du faisceau bidouillé, j’espère qu'ils sont protéger ! (les relais par fusible)
Avec la vrai prise OEM et le vrai relais double il y a une certaine sécu et étanchéité.
Le relaie double OEM est directement lié à la batterie en + 12v, sous commande d'ouverture du neiman pour commencer ses alim, ses rôles.
Ta batterie à certe que 12.5/13v mais 500A ? 550A ? 650A ? en continu et nominal.
En simple si tu a un court-jus là dedans c'est flamme direct, donc ta caisse brule,
et si tu est pas chez toi, et bien chez toi sa crame... jvai loin, mais c'est réellement possible si tes fusibles font pas le job
Sécurité = coupe circuit batterie directement à son pole +
(comme sur SPL44T par ex)
Batterie dans l'habitacle/coffre en rallye.