Nous sommes le Jeudi 20 Février 2025 11:54

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: module d alumage
MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 22:09 
salut je savoir a quoi il sert le module d allumage sur :xsi: de 94 cata 1.4 :bourrer:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 22:32 
L'allumage (bobine et module) fonctionne sans probleme sur la 106, (je les ai changé y'a 10 000Km)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 22:37 
ok merci :cache: tu les a acheter ou a la casse ou en neuf :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 14:56 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
Le module coute pres de 100e neuf chez peugeot...

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:50 
un pote qui a planté sa 106 XSI donc d'occase et qui n'avait pas de soucis d'allumage avec


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:55 
julien je crois que c les injecteur qui se regrippe :mrgreen: je vais peut etre les changé avec le regulateur qui est sur la rampe :cry:


Dernière édition par xsi59 le Mercredi 02 Novembre 2005 18:57, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:56 
la xsi il la vent pour pieces ???? km et année :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 21:21 
elle est deja vendu depuis :oops: :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 22:03 
ok


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 22:48 
xsi59 a écrit:
julien je crois que c les injecteur qui se regrippe :mrgreen: je vais peut etre les changé avec le regulateur qui est sur la rampe :cry:
avant de les changer sois sur car c'est pas donné des injecteurs :roll: :roll:
ou change le moteur, met un 16s dedans :vivemoi:
je plaisante


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 22:03 
oui je sais mais si tu les a passer au US et qu ils se regrippent vo mieux les changer (c eux qui merde)le filtre a essence tu la changer apres les US ou avant ????? :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 22:05 
xsi59 a écrit:
oui je sais mais si tu les a passer au US et qu ils se regrippent vo mieux les changer (c eux qui merde)le filtre a essence tu la changer apres les US ou avant ????? :roll:
euhhh avant


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 22:16 
tu as vide la reserve une fois enroulant(pomper de la mer....... du reservoir) :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 22:16 
tu connait l ancien proprio????? juju


Dernière édition par xsi59 le Vendredi 04 Novembre 2005 19:15, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Novembre 2005 14:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Le module d'allumage est en fait un interrupteur qui coupe le courrant dans la bobine afin qu'elle fasse l'étincelle à la bougie.

Sur un bobinage, lorsqu'on coupe brusquement l'alimentation de celle-ci, un pic très élevé se créé à ses bornes. C'est l'effet Hall (du nom de celui qui a découvert le phénomène). Lorsque le piston est à la bonne hauteur dans le cylindre, le module d'allumage coupe la tension de la bobine, il se produit donc une très grosse élévation de tension a ses bornes, qui va jusqu'a la bougie, et donc l'étincelle se produit, le mélange s'enflamme, etc...

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site