FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

anti brouillard ou longue portee?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=10252
Page 1 sur 2

Auteur:  polo7860 [ Jeudi 11 Janvier 2007 19:05 ]
Sujet du message:  anti brouillard ou longue portee?

voila sur le forum j'entend souvent parler de longue portee ou est ce qu'il se situe? Est ce qu'il s'agit des antibrouillard? Desole ces une question un peu bete mes je ne connai pas du tout la 106.

Auteur:  sysy22 [ Jeudi 11 Janvier 2007 19:20 ]
Sujet du message: 

ça va dépendre des 106. Les anti brouillard ou longues portées sont dans le pare choc. C'est l'un ou l'autre. Sur les sport, enfant terrblie, quik silver et 16 que des longues portées il me semble. Si c'est pas rond=> anti brouillard.

Auteur:  polo7860 [ Jeudi 11 Janvier 2007 19:58 ]
Sujet du message: 

ok merci 2eme question moi sur la s06 il sont jaune est ce qu'il existe des blanc ou des cristal?

Auteur:  tomapetit1 [ Jeudi 11 Janvier 2007 20:28 ]
Sujet du message: 

sysy22 a écrit:
ça va dépendre des 106. Les anti brouillard ou longues portées sont dans le pare choc. C'est l'un ou l'autre. Sur les sport, enfant terrblie, quik silver et 16 que des longues portées il me semble. Si c'est pas rond=> anti brouillard.


Non c'est faux, rond ou rectangulaire n'a rien a voir. Sur les xsi nous avons des longues portées et pourtant les verres sont rectangulaires...
Je ne suis pas trop sur, mais les LP on des verres lisses, et les HP ont des verres avec des nervures. De plus les LP s'allument en meme temps que tes phares, alors que les AB il y a un interrupteur. Il ne doit pas y avoir que ça mais bon....

Pour la 2ème question oui il Y a des verres de LP blanc ou jaune, pareil pour les HP.
;)

Auteur:  stan78 [ Jeudi 11 Janvier 2007 22:21 ]
Sujet du message: 

alors regarde les 205 GTi , c'est des longue portée RECTANGULAIRE , mais tu vois moi je pense que les rectange ct la mode de jadis maintenan c rond et pusi c tou lol
donc ce sont des longue portée sur a 90% :mrgreen:

Auteur:  TitiXsi [ Jeudi 11 Janvier 2007 22:24 ]
Sujet du message: 

tomapetit1 a écrit:
Je ne suis pas trop sur, mais les LP on des verres lisses, et les HP ont des verres avec des nervures.
:jap:

Auteur:  sysy22 [ Jeudi 11 Janvier 2007 23:00 ]
Sujet du message: 

tomapetit1 a écrit:
sysy22 a écrit:
ça va dépendre des 106. Les anti brouillard ou longues portées sont dans le pare choc. C'est l'un ou l'autre. Sur les sport, enfant terrblie, quik silver et 16 que des longues portées il me semble. Si c'est pas rond=> anti brouillard.


Non c'est faux, rond ou rectangulaire n'a rien a voir. Sur les xsi nous avons des longues portées et pourtant les verres sont rectangulaires...
Je ne suis pas trop sur, mais les LP on des verres lisses, et les HP ont des verres avec des nervures. De plus les LP s'allument en meme temps que tes phares, alors que les AB il y a un interrupteur. Il ne doit pas y avoir que ça mais bon....

Pour la 2ème question oui il Y a des verres de LP blanc ou jaune, pareil pour les HP.
;)





oups.. je parlais que des phases 2 :cagoule:

dsl :jap: :jap: :jap:

Auteur:  TitiXsi [ Jeudi 11 Janvier 2007 23:10 ]
Sujet du message: 

Tu connais beaucoup de xsi ph2 :cagoule:

Auteur:  dj esp@ce [ Jeudi 11 Janvier 2007 23:55 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
Tu connais beaucoup de xsi ph2 :cagoule:

:ptdr:

Auteur:  dj esp@ce [ Vendredi 12 Janvier 2007 0:07 ]
Sujet du message: 

A voir s'il n'y a que ça comme différence,
Car il nous suffit alors pour avoir des AB, de créer un circuit d'alimentation des LP avec un inter dans l'habitacle et de mettre des glaces strillées...?

Auteur:  sysy22 [ Vendredi 12 Janvier 2007 1:23 ]
Sujet du message: 

.....
Je parle pas de xsi. Le pb, je navigue sur plusieur forum de 106. ici, je me suis emméler les pinceau. Je sais bien que la xsi à été uniquement produite sur la phase 1..

J'chuis trop partout :cagoule:

Auteur:  2sky2 [ Jeudi 25 Janvier 2007 22:30 ]
Sujet du message: 

les longues portées sont faites, comme le nom le dit, pour éclairer loin et donc les LP éclairent légèrement plus haut que les anti brouillard.

Auteur:  maluquinho91 [ Vendredi 26 Janvier 2007 17:25 ]
Sujet du message: 

quelqu'un a déja installé le moyen d'allumer les LP en meme temps que les feux de croisement?ça permettrais de les utiliser comme AB et LP...

Auteur:  tomapetit1 [ Vendredi 26 Janvier 2007 18:20 ]
Sujet du message: 

maluquinho91 a écrit:
quelqu'un a déja installé le moyen d'allumer les LP en meme temps que les feux de croisement?ça permettrais de les utiliser comme AB et LP...


:bvoyons:

Auteur:  TitiXsi [ Vendredi 26 Janvier 2007 19:40 ]
Sujet du message: 

Bon faut vraiment arreter un moment avec ce topic.
Si c'est pour faire le kéké, mets un interrupteur. Mais si tu mets tes LP lors de braouillard, on va rigoler !

Auteur:  sysy22 [ Vendredi 26 Janvier 2007 19:46 ]
Sujet du message: 

ça va fiare un sacré bordel lorsque tu va éclairer la brume... genre, tu t'auto éblouie..

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/