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gros probleme.....demarage http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=10394 |
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Auteur: | benXSI [ Mercredi 17 Janvier 2007 23:11 ] |
Sujet du message: | gros probleme.....demarage |
salut a tous,ce soir en voulant démarer ma 106,tout été normal,j'ai fait mon code,et losque j'ai tourné la clé pour démaré plus rien...meme plus de voyant... mes phare s'allume,et ma baterie et bonne. peut etre un relai... ya pas qqn qui a une solution |
Auteur: | Pleintaquet [ Jeudi 18 Janvier 2007 0:17 ] |
Sujet du message: | |
Ton neiman peut etre ![]() |
Auteur: | benXSI [ Jeudi 18 Janvier 2007 13:06 ] |
Sujet du message: | |
le neiman ca peu bloqué le démarage?? ya pas un relai qui sert a démarer? |
Auteur: | Pleintaquet [ Jeudi 18 Janvier 2007 18:42 ] |
Sujet du message: | |
Bah pr moi si le contact au neiman se fait pas c sur que ca demarrera pas .... c comme ca aussi en cas inverse qu'on voit des moteurs continués à tourner en enlevant la clé de contact ![]() |
Auteur: | Billouteman [ Jeudi 18 Janvier 2007 19:37 ] |
Sujet du message: | |
peut étre un faux contact quelques part |
Auteur: | benXSI [ Jeudi 18 Janvier 2007 21:33 ] |
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ca peu etre un mauvais contact dans le demareur,?? ya pas mal de truc bizar,qd je tourne la clé de 2 crans,c'est a dire lorsque tout les voyants sont allumés,si je met mes phares,mon chauffage,j'ouvre mes vitres,tout est normal.. mais par contre si je met mes mes essui glaces,que jappui sur mon frein ou que je passe la marche arriere alors tout s'éteint et plus rien.. |
Auteur: | Pleintaquet [ Jeudi 18 Janvier 2007 21:55 ] |
Sujet du message: | |
Alors nettoie tes platines de feux arrieres, les contact avec du papier de verre ![]() |
Auteur: | benXSI [ Samedi 20 Janvier 2007 15:41 ] |
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c pa ca,j'ai un mauvais contact quelque part mais comment trouver? |
Auteur: | greggti [ Dimanche 04 Février 2007 22:42 ] |
Sujet du message: | |
regarde bien tes masses surtout |
Auteur: | itee [ Lundi 26 Février 2007 21:34 ] |
Sujet du message: | |
g le meme soucis quand je met ma clé mes voyant du tableau de bord s'allume tout fonctionne par contre pour le demarrage il n'ya rien du tout.je n'arrive pas a trouver la panne. |
Auteur: | TitiXsi [ Lundi 26 Février 2007 23:23 ] |
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Netoyez vos cosses de batterie et au pire allez acheter une cosse + et changer cette daube de cosse d'origine moulée ![]() |
Auteur: | itee [ Mardi 27 Février 2007 19:18 ] |
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sa viendrais des cosses les voyans ne s'allumerais pas noN? |
Auteur: | TitiXsi [ Mercredi 28 Février 2007 12:55 ] |
Sujet du message: | |
itee a écrit: sa viendrais des cosses les voyans ne s'allumerais pas Il peuvent sallumer car le contacts entre la cosses male et femmelle est la mais pas assez pour passer 45Ampères ou 150 en pointe...
noN? |
Auteur: | itee [ Mercredi 28 Février 2007 16:41 ] |
Sujet du message: | |
je vais essayé et je te tiens au courant |
Auteur: | itee [ Mercredi 28 Février 2007 21:58 ] |
Sujet du message: | |
ben aprés avoir essayé en changeant la cosse ca ne vient toujours pas de ca.ce que je trouve bizare aussi c'est que ma jauge a essence ne monte plus et le temoin diagnostic (orange quand tu met le contact) ne s'allume pas |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 28 Février 2007 22:08 ] |
Sujet du message: | |
Tu n'a pas de coupe circuit par hazard? |
Auteur: | itee [ Mercredi 28 Février 2007 22:10 ] |
Sujet du message: | |
c quoi que tu appel coupe circuit? je conais ca sur les voiture de rallye c'est tout.et si j''en aurais il yaurais pas de voyant allumer non? |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 28 Février 2007 22:15 ] |
Sujet du message: | |
Non mais un coupe circuit electronique.. comme on trouve sur des voitures de séries ou qu'on monte en suplément d'alarme, si ces dernières ne l'ont pas directement intégré. Mais je pense que tu ne l'a pas sinon tu aurais tilté! ![]() |
Auteur: | itee [ Mercredi 28 Février 2007 22:17 ] |
Sujet du message: | |
moi je pense peut etre que c'est mon relais double en lisant plusieurs poste mais j'i connais pas grand chose |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 28 Février 2007 22:20 ] |
Sujet du message: | |
Ba pour voir si relais double alors teste l'arrivé en essence (pompe à essence qui déclenche) et si tu as de l'allumage en débranchant les faisceaux de bougies direct à la bobine haute tension. Si ça pètes sur les 4 bougies et que tu as la pompe qui débite bien de l'essence alors ton relais double est OK! ![]() |
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