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chauffage
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Auteur:  divinrom [ Vendredi 11 Février 2005 15:44 ]
Sujet du message:  chauffage

salut, est ce que c'est normal que le chauffage et le degivrage arriere tourne toujours quand ma voiture est eteinte (meme la clef est retirée)

Auteur:  TaG [ Vendredi 11 Février 2005 15:45 ]
Sujet du message: 

euh non pas du tout normal.

Auteur:  divinrom [ Vendredi 11 Février 2005 15:47 ]
Sujet du message: 

quelle vitesse de reaction et quelle precision :jap: :jap: merci :bien: :bien: :kakashi:

Auteur:  galdor [ Vendredi 11 Février 2005 15:47 ]
Sujet du message: 

:shock:

la c'est un big probleme

Auteur:  TaG [ Vendredi 11 Février 2005 15:49 ]
Sujet du message: 

On fait ce qu'on peut pour le temps de réaction.
L'explication allait venir .
Enfin les questions ;) .

Donc clef en dehors de la serrure si tu met en route ca dégivre et la ventilation aussi ?
Si oui l'ex proprio a peut-etre mis un cablage en plus permanent pour que ca soit ainsi.
La raison je ne sais pas a part risqué d'avoir la batterie HS.
Mais bon le dégivrage arriére se stoppe au bout d'un certains tout seul.
Si tu peux le contacter fais le pour savoir ;) .
Sinon tu as un sacré faux contact

Auteur:  divinrom [ Vendredi 11 Février 2005 15:56 ]
Sujet du message: 

divinrom a écrit:
quelle vitesse de reaction et quelle precision :jap: :jap: merci :bien: :bien: :kakashi:


C'etais pas du tout une critique ;)

Ben le premier jour que je l'ai eue, quand je suis rentré au soir et en sortant de la voiture, il y avais un petit bruit (genre quand on laisse les phares allumés mais beaucoup moin fort) j'ai chercher partout, j'ai demonter la radio et puis je me suis rendu compte que c'etais le degivrage arriere qui foirait. Pour l'ancien proprio je vai essayé de le contacter et voir avec lui.

Auteur:  TaG [ Vendredi 11 Février 2005 15:59 ]
Sujet du message: 

Oui demande lui car si tu as un trucs a la masse ( en court circuit ) tu va y laisser ta batterie.
Donc tel le proprio d'avant et demande lui si il l'avait fait exprés ou si il l'avait remarqué.
Et sinon bah va falloir regarder les contacts .

Auteur:  azizouh [ Vendredi 11 Février 2005 20:54 ]
Sujet du message: 

Le dégivrage ar ne s'arrette pas tout seul. Sur la notice (page30) il est précisé de l'utiliser juste ce qu'il faut car ca tire fort.
Une fois je l'avais laisser avec la sono + phare + essuie glace et au bout d'un moment j'avais des coupure de la sono aux gros coup de basse, j'ai pensé d'abord au CD rayé puis quand j'ai vu mes compteur tombé en rade j'ai vu que j'avais laisser le désembuage.

Auteur:  TaG [ Vendredi 11 Février 2005 21:05 ]
Sujet du message: 

sur la mienne ca se coupe au bout d'un certains temps ;) .

Auteur:  azizouh [ Vendredi 11 Février 2005 21:06 ]
Sujet du message: 

Type mine?

Jvien de voir que sur la 16v c'est idem!

Auteur:  TaG [ Vendredi 11 Février 2005 21:07 ]
Sujet du message: 

1CKFZ2 CATALYSEE .

Une fois je me fais tiens faut que je coupe le dégivrage et en fait il c'était coupée tout seul.
Et j'ai vérifier ca a coupé d'autres fois.

Auteur:  azizouh [ Vendredi 11 Février 2005 21:08 ]
Sujet du message: 

Ma xsi a le meme type mine, elle est de mai 93. Celle de l'histoire, meme type mais de nov 92.

Au bout de 12 minutes selon la notice de la 16v.

Auteur:  TaG [ Vendredi 11 Février 2005 21:10 ]
Sujet du message: 

Ca doit etre dans ce temps la je verrais a vérifier ca ;) .

Auteur:  azizouh [ Vendredi 11 Février 2005 21:12 ]
Sujet du message: 

Le voyant s'éteint et tu dois avoir un bouton a impulsion?

Auteur:  jeanno106 [ Samedi 12 Février 2005 10:37 ]
Sujet du message: 

Sur lamienne aussi (déc 94) le dégivrage s'arrête au bout de x minutes. Et le bouton est bien de type 'à impulsion'.
Sur ma diesel (mai 97), c'était idem.

Auteur:  azizouh [ Samedi 12 Février 2005 10:50 ]
Sujet du message: 

J'ai pas ca sur ma 1.4l alors que TAG l'a.
La mienne d'avril 93 et toi TAG?

Auteur:  TaG [ Samedi 12 Février 2005 11:51 ]
Sujet du message: 

Ma mienne elle est du 02/12/1993 :D .
Et oui c'est pas n'importe laquelle la mienne :D ;) .
Je le lances tout a l'heure le dégivrage mais c'est a impulsion il me semble aussi ;) .
je confirmes ca en le laissant tourner ;) .

Auteur:  azizouh [ Samedi 12 Février 2005 12:08 ]
Sujet du message: 

C'est une AM94 alors ca explique tout, juste avant les 1.6l!

Auteur:  TaG [ Samedi 12 Février 2005 17:48 ]
Sujet du message: 

Je te confirme l'impulsion ;) .
Et oui surement AM94 ;) .

Auteur:  azizouh [ Samedi 12 Février 2005 18:09 ]
Sujet du message: 

Bcp de chose sont arrivé à partir de AM94 avant les 1.6l.
PC av, feux ar, rétros avec coquille et en option électrique je crois, etc...

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