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MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2005 20:16 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
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Par contre avec un diag dans un garage, la 2ème broche et utilisée, donc ils arrivent à sortir des valeurs et tout... Alors que nous on peut juste savoir ce qui ne marche pas... Mais c'est déjà ça et ça aide bien :bien: .

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MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2005 20:24 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
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Oui si ca trouve ca va lui dire tout de suite le soucis et il verra bien si ca a l'air d'etre possible .

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MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2005 20:27 
;) on vera bien :)


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MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2005 19:45 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 19:40
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Localisation: Morbihan (56)
J'ai essayé la valise de diag made in system D aujourd'hui.
Ma 106 m'a indiqué un défaut 56 = « Immobiliser system »
Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire ?
J'ai effacé le défaut et il n'est pas réapparu.


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MessagePosté: Vendredi 10 Juin 2005 11:57 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Aucune idée...

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MessagePosté: Lundi 22 Août 2005 14:53 
Aujourd'hui j'ai fais le test diag, c'est vraiment super ce truc
donc ça m'a fait
1.2
1.1 donc aucun probleme d'apres la valis

apres j'ai esayé de verifier les element electronique et la, ça m'a fait que:
8.2
8.3
8.4
avec un bruit a chauqe fois mai ça a passé au deçu du 8.1
Comment ça se fait?
je dois comprendre que 8.2(injecteurs), 8.3 et 8.4 sont défaillant ou alors 8.1 (pompe a essence) est defaillante car elle n'a pas était testé????


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MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 8:12 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 11:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
ShiNo a écrit:
Il me semble que non car c'est des puces `read only`, donc qu'on ne peut que lire et pas écrire ( effacer revienrdrais à écrire des 0 ).
Sinon PseudoTaz tu l'as trouvé ou la prise male? Tu l'as achetée chez peugeot?


+1

J'aimerais bien savoir où trouver ça, c'est plus propre on va dire comme bidouillage, car parfois mon voyant "diag" s'allume et je sais pas pourquoi, mais il suffit que je coupe le contact et rallume, hop a pu le voyant...bizard !! Mais je pense à la sonde lambda ou peut être à cause de la modifs. pipe Rallye... :roll:

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MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 23:07 
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Inscription: Mardi 13 Juin 2006 22:25
Messages: 88
la 2éme broche c'est pour imprimer les résultats je pense. car l'ancien proprio en avait fait un et j'ai le resultat sur papier.


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MessagePosté: Mercredi 25 Octobre 2006 18:22 
salut moi j'ai testé aussi alors mon interrupteur de diag fonctionne par contre pas d'initialisation du diag on dirait qu'il ne demarre pas, une idée ?


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MessagePosté: Samedi 28 Octobre 2006 13:01 
slt, moi j'ai fait le diag et sa me donne 41 mais je sais pas se que sait?


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MessagePosté: Samedi 16 Décembre 2006 12:30 
salut a tous j'ai un gros soucis sur ma tuture, elle tourne sur 3 cylindre et sa ne vient pas de l'allumage, car tester et shunter bougies + faisceau neuf, donc j'utilise votre petit systeme magic de DIAG! :dentier:
et j'obtien:

12=debut
14=thermistance de liquide de refroidissement moteur
52=regulation richesse , tension d'alimentation
11=fin


pas de 81
82= pas de bruit d'enclenchement des injecteurs(peut etre là la panne)
83=correction ralenti s'enclenche bien!
84=vanne canister s'enclenche aussi

je pense que celà vien d'un injecteur si vous avait une iddée?
alez y je suis tout ouie! :dentier:


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MessagePosté: Samedi 16 Décembre 2006 14:35 
ca y est G trouver!!!!!!!! :vivemoi: :dentier:
c'est une cosses d'un injecteur qui c'etait barré trop content au moins je donnerai pas du fric pour rien a peugeot qui n'aurai rien trouver de toute maniere BAhhhhh! ;)


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MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 15:24 
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Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 22:12
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alors moi j'ai un probleme , lorsque je met le contact mon voyant diag s'eteint et ne reste pas allume comme dit !! d'ou cela vient il ?


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MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 23:30 
ta utilisé un interrupteur ?


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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 0:52 
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Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 22:12
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non cable denudé !!!mais faudrais que l'on me disent si ce qu j'ai fait est bon la borne 1 sur la masse, la borne 2 au plus reparrer d'un interupteur !! on met le contact interupteur ouvert je tape le code du coupe circuit, mon voyant de diag s'etteint, je ferme l'interupteur 4 sec mais rien ne se passe !! je me trompe ???


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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 15:56 
pour dire moi j'ai testé le diag avec un interrupteur il n'a jamais fonctionné j'entend par la que le test n'a jamais demarré. c'est bizarre ! je l'ai ensuite emmené chez peugeot pour le diag : 0 defaut et pourtant elle tourne toujours tres mal .....


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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 16:07 
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moi egalement !! :(


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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 23:09 
le comble pour moi, c'est un ami mécano de peugeot qui s'occupe de ma voiture et il voit pas d'ou vient mon probleme !


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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 14:33 
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Localisation: Mirmande
Nitrup, j'ai plus la méthode en tete, mais il me semble que la tienne n'est pas la bonne... Reli le tuto ;) .

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MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 14:40 
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ah lol faut je relise alors lol


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