Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
tony76
|
Sujet du message: Problème sur capteur angulaire de papillon Posté: Mercredi 25 Avril 2007 20:49 |
|
|
Bonjour à tous, je posséde une 106 xsi de 1994 avec une injection magneti marelli 8 P.
Depuis son achat, je rencontre les problèmes suivants: fumée blanche, projection d'inbrûlé à la sortie d'echappement, ralenti instable, difficulté de retour au ralenti après plein gaz.
Après des recherches, je crois avoir trouver la cause de ces problèmes: mon capteur angulaire de papillon de marque Bosch (ref 0 280 122 003) envoie les valeurs suivantes: débranché je trouve entre borne 1 et 3 2,4 kohm; entre borne 2 et 3 en position ralentie 1,02 kohm; entre borne 2 et 3 en position plein gaz 2,4 kohm.Je voudrais savoir si la marque du capteur angulaire correspond bien au type de la voiture et également si les valeurs relevées sont correctes.
D'avance merci.
|
|
Haut |
|
|
Bullitt
|
Sujet du message: Posté: Mercredi 27 Juin 2007 7:51 |
|
|
|
Haut |
|
|
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Lundi 02 Juillet 2007 21:39 |
|
|
- |
|
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
Regarde si tu trouve ton bonheur là -dedans:
viewtopic.php?t=477
J'ai eu la flème de tout relire voir si ton info y est.
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|