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Différence entre gestion et bloc XSI http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=15706 |
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Auteur: | mamourre [ Mercredi 16 Janvier 2008 23:20 ] |
Sujet du message: | Différence entre gestion et bloc XSI |
Qu'elle est la difference entre -moteur 1600 + calculo 1400 + injecteur 1400 - et moteur 1600 + calculo 1600 + injecteur 1600 -et moteur 1600 + calculo 1400 + injecteur 1600 |
Auteur: | cox [ Mercredi 16 Janvier 2008 23:33 ] |
Sujet du message: | Re: difference entre calculo + injecteur |
mamourre a écrit: Qu'elle est la difference entre
-moteur 1600 + calculo 1400 + injecteur 1400 - et moteur 1600 + calculo 1600 + injecteur 1600 Heuuu le 4 et le 6 Par contre je ne suis pas sur que tu est besoin de crée 50 topic pour ton seul et meme probleme viewtopic.php?t=15445 viewtopic.php?t=15697 viewtopic.php?t=15705 Sinon, voila pour les injecteurs: http://www.injectorcleaning.co.uk/flow.htm Et pour le calculateur, il contiens tout les donné concernant le temps d'ouverture des injecteur en fonction de leur debit, de la cylindré, de l'AAC, 3 chose qui sont deja diffrente entre 1400 et 1600... |
Auteur: | mamourre [ Mercredi 16 Janvier 2008 23:36 ] |
Sujet du message: | |
ben plusieur question pour diferente panne pour pas encombrer un post et pour que tout les question soit traiter independamment pour ne pas ne oublier Désolé |
Auteur: | mamourre [ Vendredi 18 Janvier 2008 1:10 ] |
Sujet du message: | |
Personne pourrais me dire pour mon probleme svp c'est super urgent |
Auteur: | jammaster [ Vendredi 18 Janvier 2008 17:51 ] |
Sujet du message: | |
D'un côté du marelli (1.6) et de l'autre du Bosch (1.4), ça à été traité mais: Bosch : + Simple à mettre en oeuvre + Facilement modifiable + courant + increvable (Ma PCB a pris l'eau souvent sou el capot) + Eprom sur support (d'origine) - pas de cliquetis - Courbes stock limités - Gestion du ralentis - Gestion des injecteurs phasé (même si pas un handicap pour les perfs) Marelli: + La "rolls" des ecus (à l'époque) + Cliquetis + Gestion ralentis + Précision de calcul de la correction de charge (ce n'est pas un CPU 8 bit je crois) + Gestion semie-séquentielle des injecteurs (2 par 2) - Fragile - Plus rare - Plus dur à mettre en oeuvre - Moins "évident" à modifier "sérieusement" ... |
Auteur: | mamourre [ Mardi 22 Janvier 2008 8:03 ] |
Sujet du message: | |
En resumé ça veux dire quoi?? car apparement tout le monde me dit de laisser la gestion en 1,4L mais je comprend pas pourquoi? |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 19 Juin 2022 0:51 ] |
Sujet du message: | Re: difference entre calculo + injecteur |
MAJ Encore un sujet ou un gars viens demandé mont et merveille, explique quedale, ont sait limite même pas ce qu'il racontait.... et la cerise sur le gâteaux: ne revient jamais pour expliquer s'il à résolut son problème ou pas, mode FCB. Les choses sont telles elles sont d'origine: XSI 1.4L = gestion Bosch MP3.1, injecteur bleu clair 149cc/min (à voir le débit N/heptane réel selon Bosch) EV1, mono-jet aiguille, 14.5 ou 16ohms. XSI 1.6L = gestion MM IAW 8.16, injecteur marron 141cc/min (à voir le débit N/heptane réel selon Bosch) EV1, mono-jet aiguille, 14.5 ou 16ohms. Donc ya pas de 1.6L avec gestion 1.4L etc.... ou inverse. Si tu avait un problème avec tes équipements: > Remplace les par de l'identique vue ton niveau de connaissance. |
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