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PROBLEME DE FAISCEAU 1.4 XSI LE MANS 01/94 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=15952 |
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Auteur: | tof106s16 [ Jeudi 31 Janvier 2008 19:07 ] |
Sujet du message: | PROBLEME DE FAISCEAU 1.4 XSI LE MANS 01/94 |
Slt tout le monde, le probleme est simple: plus d'allumage alors que : capteur pmh,bobine , module, relais double , neuf. aussi le calculateur fonctionne car il a demarrer une autre xsi. et la pompe a esscence est alimenter et elle envoie de l'essences au demarrage. qui aurait une ptite solution car j en peu plus merci d avance. |
Auteur: | TaG [ Jeudi 31 Janvier 2008 19:47 ] |
Sujet du message: | |
Hum, là comme ça tu as cité tout les soucis que je t'aurais donné. Courroie de distrib pas décalée? |
Auteur: | ian78950 [ Jeudi 31 Janvier 2008 20:39 ] |
Sujet du message: | |
c'est venu d un coup ou bien c est apres un changement de pieces? |
Auteur: | xsi-33 [ Jeudi 31 Janvier 2008 21:07 ] |
Sujet du message: | |
Antidemarrage ![]() |
Auteur: | Nic [ Jeudi 31 Janvier 2008 23:09 ] |
Sujet du message: | |
antidemarrage, j'en ai jamais vu sur les le mans (le codé d'origine) si il y a une alarme, souvent, le demarreur lance meme pas ou alors c'est la pompe a essence qui est neutralisée.. mais la ça correspond pas a ce qu'il dit.. |
Auteur: | xsi-33 [ Jeudi 31 Janvier 2008 23:38 ] |
Sujet du message: | |
Exact, je pensais plus à un truc ajouté aprés ...mais en effet ca coupe surtout la pompe à essence ![]() ![]() Mais bon on sais jamais ![]() pmh de mort ? bobine? module ampli ? si tout est bon là je séche ... un problème sur la faisceau qui serait coupé ou une mauvaise masse ... Bon courage, les problèmes électrique sont galère souvent ![]() |
Auteur: | mamourre [ Vendredi 01 Février 2008 10:04 ] |
Sujet du message: | |
j'ai a peu pres le meme souci je dirais le relais double car c'est lui qui controle tout |
Auteur: | tof106s16 [ Vendredi 01 Février 2008 12:08 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Hum, là comme ça tu as cité tout les soucis que je t'aurais donné.
Courroie de distrib pas décalée? je l ai verifie par precaution et elle est niquelle |
Auteur: | tof106s16 [ Vendredi 01 Février 2008 12:09 ] |
Sujet du message: | |
ian78950 a écrit: c'est venu d un coup ou bien c est apres un changement de pieces?
la voiture tournait au ralenti et d un coup elle a dit STOP ![]() |
Auteur: | tof106s16 [ Vendredi 01 Février 2008 12:11 ] |
Sujet du message: | |
une solution radicale, qui aurait un faisceau en stock (cata ou non cata) sys boch . car les deux montent . et enplus le cata y en a plus |
Auteur: | TaG [ Vendredi 01 Février 2008 13:06 ] |
Sujet du message: | |
J'ai ça... Mais qui vient d'une XSI avec Clim 1.4 cata. Je ne pense pas que ça influe. J'ai pas regardé tous les connecteurs, je sais juste que celui de la prise de température d'air (boite à air) est coupé. Tu as regardé tes sondes de température d'eau? Tu en as une pour le calculo et une pour le tableau de bord. Potentiomètre Papillon? J'ai ça aussi |
Auteur: | tof106s16 [ Mardi 05 Février 2008 12:03 ] |
Sujet du message: | |
slt tout le monde, bon bonne nouvelle j ai un faisceau. mauvaise nouvelle c'est pas ca. ![]() film de cul quand meme lol derniere solution , je suis en train de me faire un pontage pour demerrer d'un faisceau habitacle d une autre 106 pour l ultime solution. merci en tout cas de votre aide. j en ai marre ![]() |
Auteur: | TaG [ Mardi 05 Février 2008 19:55 ] |
Sujet du message: | |
J'y ai pensé ensuite : Ca peut être le neiman. Après je sais pas si tu est censé avoir du jus ou pas si neiman mort ... :S Normalement non. |
Auteur: | tof106s16 [ Jeudi 07 Février 2008 10:03 ] |
Sujet du message: | |
bon je craque donc j arrete car le but etait de la faire demarrer pour le fun avant de planter un T16 merci a tous pour l aide apporter ![]() |
Auteur: | mamourre [ Jeudi 07 Février 2008 10:16 ] |
Sujet du message: | |
ta changer le relais double car mloi j'ai exactement les meme simptone tu debranche le moin de ta batterie tu met le nouveau relais tu attend une bonne demi heure et tu rebranche le tout et ca devrai demarrer si ca demarre pas voi si ton calculo deconne pas ou si ta pas un fil qui fait masse ou qui se touche |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 07 Février 2008 11:23 ] |
Sujet du message: | Re: PROBLEME DE FAISCEAU 1.4 XSI LE MANS 01/94 |
tof106s16 a écrit: Slt tout le monde,
le probleme est simple: plus d'allumage alors que : capteur pmh,bobine , module, relais double , neuf. aussi le calculateur fonctionne car il a demarrer une autre xsi. et la pompe a esscence est alimenter et elle envoie de l'essences au demarrage. qui aurait une ptite solution car j en peu plus merci d avance. Tu as de l'allumage aux 4 bougies? Si aucune bougie ne pète alors, voit si tu as le bon module ampli (MTR04 et non MTR01) ![]() |
Auteur: | 106 XSI LE MANS [ Vendredi 29 Mai 2009 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: PROBLEME DE FAISCEAU 1.4 XSI LE MANS 01/94 |
Pour moi sa ressemble bien a l'antidémarage (d'origine) des le mans, ton voyan passe bien au vert quand tu passe la clef magniétique devant ? |
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