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Faisceau, prise en plus !!!
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Auteur:  mamourre [ Jeudi 07 Février 2008 12:46 ]
Sujet du message:  Faisceau, prise en plus !!!

bonjour j'aurais une question concernant le faisceau du nouveau moteur

le voici en question (faisceau vendu avec le moteur)

Image

A quoi servent ces deux modules

Image

Où brancher cette prise

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Merci de votre aide

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 07 Février 2008 14:50 ]
Sujet du message: 

J'ai corrigé 2/3 fautes. ;)

Je ne vois pas très bien les modules avec la prise de la lambda (je ne peux pas agrandir l'image au taff)

Les prises rondes, sont les prises qui se branchent sur le longeron (en bas à droite quand tu ouvres le capot moteur face à toi)

Auteur:  mamourre [ Jeudi 07 Février 2008 14:52 ]
Sujet du message: 

ce sont deux modules qui ne sont pas sur le fesceau du 1400

Pour les prises rondes la grosse je s'est ou la mettre mais la petite j'ai deja qqe chose decu donc je ne sais pas a quoi elle sert si quelqu'un peux me dire svp

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 07 Février 2008 14:56 ]
Sujet du message: 

Logiquement, celle du bas c'est pour la face avant de ta voiture (phares/clignotants/longue porté) :jap:
Il se peut que l'un des relais soient celui de la DA par exemple. :jap:
C'est un faisceau provenant de quel vehicule/motorisation?

Auteur:  mamourre [ Jeudi 07 Février 2008 15:08 ]
Sujet du message: 

c'est le fesceau du nouveau moteur apparement 106 xsI 1600 griffe


Quelqu'un peux me donner la reference exact du calculateur svp

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 07 Février 2008 15:10 ]
Sujet du message: 

C'est nouveau ça les 106 XSi 1.6 finition griffe? :buzz:
C'est soit une XSi, soit une griffe, mais pas les deux. :buzz:

Et on écrit faisceau et pas fesceau. :peur:

Auteur:  mamourre [ Jeudi 07 Février 2008 15:16 ]
Sujet du message: 

je croi que c'est une XSI 1600

bref lol

tout le monde me dit de mettre ce faisceau mais y a des prise je sais pas ou ca va hoho c'est bien triste tout ca lol

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 07 Février 2008 15:48 ]
Sujet du message: 

Bon, tu as un moteur de 106XSi? et tu as récupéré un faisceau de 106 1.6 (non XSi)?

C'est quoi exactement ton souci?

Auteur:  mamourre [ Jeudi 07 Février 2008 15:52 ]
Sujet du message: 

javais un xsi 1400 jai mis un moteur xsi 1600 mais jai garder ma gestion 1400

j'ai des souci de calage sans arret, on me dit de mettre la gestion 1600

Donc je prend mon faisceau 1600 et je vois que j'ai des prises en plus mais je sais pas ou les brancher comme la petite prise ronde (photo 3)
et je demande aussi la reference exact d'un calculo (cartographie Magnetti )de 1600 pour que j'aille en prendre un en casse

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 07 Février 2008 15:55 ]
Sujet du message: 

Ba je t'ai dis où la brancher, car apparemment ton faisceau façade et moteur sont ligotés ensemble. :buzz:

Auteur:  mamourre [ Jeudi 07 Février 2008 15:58 ]
Sujet du message: 

oui la grosse prise je la branche sur le longeron a droite quand j'ouvre le capot et l'autre je la laisse comme ca mais j'aurais bien aimer savoir a quoi elle servai car sur la RTA je trouve pas

t'as pas la ref d'u calculo cartographie Magnetti

Auteur:  Larcenn [ Jeudi 07 Février 2008 20:12 ]
Sujet du message: 

le monsieur te dit de virer ton cablage de phare pour y brancher la petite prise.

En méme temps il n'y a pas l'air d'y avoir de connection de phare sur le faisceau 1600.... :cagoule:

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 07 Février 2008 21:25 ]
Sujet du message: 

Larcenn a écrit:
le monsieur te dit de virer ton cablage de phare pour y brancher la petite prise.

En méme temps il n'y a pas l'air d'y avoir de connection de phare sur le faisceau 1600.... :cagoule:

Peut être un rajout au faisceau. :cyp:

Auteur:  cox [ Vendredi 08 Février 2008 2:41 ]
Sujet du message: 

Alors Quick_S16 ma dis qu'il y avais 3 broches rondes sur la griffe de je lui donne (une griffe, comme par hasard :cagoule: ), 1 pour le moteur, une pour les phares, la tout le monde est d'accord, la troisieme est peut etre pour la clim...

Du coup sur mon 16 soupapes, j'ai un boitier OMEX programmable et le faisseau monté avec est fais pareil...

Reste plus cas changer le faisseau habitacle??? :cache: :roll:

Auteur:  mamourre [ Vendredi 08 Février 2008 8:13 ]
Sujet du message: 

sur mon faisceau j'ai que 2 prises rondes .....



je veux bien brancher le fesceau moteur la ou il faux

mais si je debranche ma prise ronde pour les phares pour mettres celle du fesceau(la petite ronde) j'en fais quoi de celle qui me restera des phares que je viens d'enlever

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 08 Février 2008 8:50 ]
Sujet du message: 

mamourre a écrit:
sur mon faisceau j'ai que 2 prises rondes .....



je veux bien brancher le fesceau moteur la ou il faux

mais si je debranche ma prise ronde pour les phares pour mettres celle du fesceau(la petite ronde) j'en fais quoi de celle qui me restera des phares que je viens d'enlever

Le monsieur cox, vient d'expliquer qu'apparement la première grosse prise ronde, c'est le connectique faisceau moteur/habitacle et la petite serait le faisceau climatisation, et non face avant, donc ne branche pas la deuxième prise ronde de ton faisceau moteur (elle te sera inutile. :jap:)

Auteur:  Ted16 [ Vendredi 08 Février 2008 19:54 ]
Sujet du message: 

Pour la référence du calculateur Marelli, c'est un IAW 8P.16

Auteur:  mamourre [ Vendredi 08 Février 2008 20:59 ]
Sujet du message: 

Merci a tous

Merci Ted pour la reference

A locker merci à tous

Auteur:  cox [ Vendredi 08 Février 2008 23:44 ]
Sujet du message: 

Heuuu je n'affirme rien mais je vois que cette explication, teste si tout marche c'est que ça sert a rien :cache:

Auteur:  mamourre [ Samedi 09 Février 2008 1:21 ]
Sujet du message: 

:bien:

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